salut, j’ai bien envie de partir faire du snow avec des potes en fevrier, mais n’etant pas tres riches et encore jeunes…
connaissez vous une petite station sympa, pour pas trop cher(pas avec 3 pistes non plus )???
ou des plans pour trouver un logement pas cher???
totem est une bonne solution ( http://www.totemvoyages.com/fr/totem/ )
c’est pour les jeunes, tu as ton appart’, ton forfait, le transport en car , la location et un pack food si tu le souhaites. et ils sont sponsorisés par despe (ya mieux à boire mais c’est à volonté au pot d’acceuil et de départ)
pour partir pour vraiment pas cher je te conseille de partir à Paques, mais sinon les tarifs restent résonnables.
par contre, nous on ne prend pas le pack bouffe, car on prefere faire nos courses nous meme
voilaaaaa et bonnes vacances
merci
ya de bonnes offres
sous le quarter du skate park de la station avec un bon duvet
ou dans les hall d’escalier avec une bonne gueulle et en planquant les board tu meme faire de la thume pour la bouffe
voila le trip aux prix du billet de train
si tu y vas en voitures tu peus aussi dormir dedans
nan desoler c’etait de l’humour noir pas drole c’est pas ma journer a faire des blague alor encore desoler
normalement toute les station proposent des logement pour moin de 100 euros par personne la semaine apres comme disent certainne personne "pas de sous pas de snow "
ba si on pouvait descendre en dessous des 400€ par personne tout compris, se serai cool.
transport, boufffe, location,forfait; logement pour 400, si qqun a des bon plan…
enfin bon 400€ c’est deja le mini quand meme
et tu veux partir en fevrier pour moins de 400euros sans caisse et sans matos ?? bouffe comprise ?
bon courage si tu trouves
slt bin moi je te propose Luz Ardiden (park bien sympa de bon coin freeride) pas tro chère il font des bons plan hebergement semaine+ forfaits pas chère!
http://www.luz.org/
voila gsper que tu trouvera ton bonheur!!!et bon ride :rasta:
Salut a tous,voici un bon plan snowboard et pas cher:
SNOWBOARD et SKI en CROATIE pour 229€ la semaine tout inclus
A bientot en Croatie,vous etes tous les bienvenus!!
Dani
Salut a tous,voici un bon plan snowboard et pas cher:
SNOWBOARD et SKI en CROATIE pour229€ la semaine tout inclus
-Accueil sur place par Dani,un jeune rider francais expatrie qui vous guidera en Croatie
-Hebergement dans une jolie villa en bord de mer,a proximite des pistes aussi
-Forfait remontees 5 jours
-Navette qui vous emmene et vous ramene a la propriete
-Sortie dans les clubs et bars branches

Pour tout renseignement,contacterDani:
- par mail: baskar31@hotmail.com
- par telephone au 00 385 98 93 688 25
Voici la villa ou vous serez heberges:
Vous serez donc entre mer et montagne,d’ailleurs des pistes vous aurez la vue sur la mer et les iles…plutot exotique comme trip,non?
Nous organisons aussi les stages de wakeboard en Croatie,visitez notre site web
A bientot en Croatie,vous etes tous les bienvenus!!
Dani