[INFO] nouvelle board

salut tout le monde voila sa va vous semblez fou mais bon… je ne fait pas de snow mais en passent devant un magasin de pub ma copine est tombé amoureuse d’une planche de snow alors je voudrais lui acheter mais impossible de la trouver si vous pouvais m’aider merci

ps: c’est pour déco et non pour en faire…

voila la planche:

demande au magasin de la racheter après sa campagne

je l’ai deja fait mais elle est très abîmé et il compte la réutilisé…

et il ne t’a pas donné la référence de la planche?

J’ai jeté un coup d’oeil aux collections 2007/2008/2009 et 2010 de chez Ride, et je n’ai rien vu qui ressemble à ça… Désolé.

Tim

donc la marque c’est bien RIDE?

Les fleurs (orchidées) n’auraient-elle pas été refaite dessus tout simplement, ce qui m’étonne c’est l’emplacement de celle de droite, au beau milieux des inserts…

Si c’est peint ou ajouté par après, c’est vraiment super bien fait!

Moi je mise plutôt sur une édition limité pour girl? Une collector de chez Ride?

Tim

je pas impossible que sa soit une version ancienne

Une belle aérographie ?

après c’est une agence de pub pour les sorties de jeunes donc a mon avis ils vont pas entretenir leur planche ni allez jusqu’à l’aérographe

C’est vrai que la fleur parait trop propre en plus pour une board usée, puis franchement de la part de la marque la mettre ici je trouve ça bizarre ! Je suis comme shagya, ça ressemble à quelque chose de refait …

Elle me fait légèrement penser à la promise 2009 mais en noire ! Et avec peint dessus les roses …

Car si on regarde de plus pret, les inserts à droite on distingue bien l’usure de la fixe sur la planche, au niveau de la fleur, on le voit toujours mais moins comme si c’était en dessous … Puis c’est une agence de voyage, sérigraphier une planche ou je sais pas quoi, çe ne leur fait pas peur … Surtout si c’est pour illustrer un voyage à la montagne !

re tout le monde bon j’ai appeler l’agence donc cette planche appartient a quelqu’un de l’agence et il ne la vend pas…donc je sais pas ou trouver la meme snif

demande simplement le modele de la board…
après on pourra peut etre t’aider…

tu demandes le modèle et l’année…
s’ils te disent une Ride, demande une Ride quoi?? (le modèle exact)

ben le problème c’est qu’ils ont refait la vitre rendu la planche et ils veulent pas me dire le nom du mec normal