Je cherche des infos pour ma copine. Elle a fait des snowblade et veut maintenant faire du mini-ski genre 1m30. Pouvez-vous me renseigner sur ces mini ski avec ou sans bâton. Est-ce différent des snowblades ou alors cela ressemble plutôt à des ski niveau tenue de piste ?
les minis-skis vont etre plus stable que des snowblade et plus maniable que des ski, les avantages par rapport à des snowblade c’est qu’ils ont des fixations type ski, tu peus faire un peu plus de chose (polivalance).
maintenant niveau prix je conseille les WED’ZE (169€) qui valent largement le coût en + il y a plein de couleurs série limitée comparé aux salomon qui coute 100€ de +.
au vieux campeur , les RS the mini vallent 168 euro avec les fix .c mieux je pense.
sinon un mec de intersport m’a dit que son cousin s amusai bien avec et qu’il les suivai sans probleme dans la pow et en hors piste.
tu les as déjà testé ??? (je ne pense pas) pour cette gamme de ski (mini) il faut mieu prendre les moins chére car la différence de prix vient du fait que tu payes la marque et les intermédiaires.
sinon pour les rossignols je ne connais pas mais ils ont l’air vraiment sympà (et ils coûtent 1€ de moins que les WED’ZE )
Elle n’aime pas le snow elle s’en est dégouter.
Sinon sachant qu’elle n’a jamais fait de ski que des snowblade va t’elle s’en sortir avec les mini ski ?
Cela ressemble plus au niveau pratique au snowblade ou alors au ski et y a t il besoin de batons ?
Je suis dans le meme cas que toi… j’hésite aussi à acheter des mini-skis pour ma compagne…
Pour les « t’as qu’a la mettre sur un snow » , j’ai essayé, mais bon, c’est pas ça du tout. Dites vous qu’avant les snowblades, elle m’attendait aux terrasses des cafés sans jamais avoir vu le haut des stations… superbes vacances pour elle… Aujourd’hui, elle s’ammuse avec des snowblades, mais j’ai peur pour ses articulations, mais s’ammusera-t-elle avec des mini-skis ?? surtout qu’elle ne veut pas entendre parler de batons…