[INFO] Matos Völkl

Pas vue de sujet similaire …
Bref c’est pour savoir si des gens ont déjà testé le matos Völkl, et notamment la gamme girl de cette saison.

J’étais éventuellement interressé pour les Pearl et cet aprem j’ai vu dans un mag (ski me semble) qu’il mettait 20/20 pour ces lattes.
Est ce que y’en a qui aurait testé cette paire?
Sinon sa vaut quoi réellement Völkl ? Enfin surtout sur pistes, bords de pistes et park.

Les échos que j’ai eu de ce matos, ont à chaque fois été très bon. C’est vraiment tout ce que je peux dire!

Je sais que niveau compet’ leurs ski c’est de la pure bombes, j’aivais testé les spécial et les géants et c’était vraiment des supers skis en plus la déco

Et niveau freestyle je pense que tu peux yaller ça doit être de la bonne cam’ en plus la déco elle déchire !!

Moi aussi j’avais eu pas mal de bons échos sur Völkl en général, surtout que le prix des pearl
Mais en mattant les Pearl j’avais vu un test plutôt mauvais sur le modèle homme du pearl, les ledge me semble ou les wall jsais plus, donc si quelqu’un en sait un peu plus sur ces lattes.

Volkl font de très bons skis dans l’ensemble
à ma connaissance ya juste les dogen qu’il fallait éviter

pour ma part j’ai des volkl depuis 5 ans pour mes skis de tous les jours ( karma depuis 3 ans ) c’est du costaud

Bon ben je viens de voir un bon test sur les Pearl donc je crois que je vais vraiment me laisser tenter là

Sinon rien à voir mais vous auriez pas de bonnes fixs à me conseiller pour les Pearl parce que en fixs de ski je connais un peu rien du tout

généralement sur les volkl ont voit des fixations marker ( groupe tecnica/volkl/marker )

sinon moi j’ai des rosignol/look pivot et ça va bien aussi

sinon salomon s810 ( pas les Z…)

si t’envoie pas comme un ours brun tu verras pas la différence ça tiendra

Et si j’envois comme un ours brun
Enfin nan mais j’ai tendance à bien bourriner les skis on va dire donc faut quand même que ca soit un minimun solide.
J’irai regardé du côté des marker alors parce salomon je suis pas convaincu

Salomon font de bonnes fixs ils suffit juste de bien régler les aillettes et no soucis , sinon ta les look j’ai mis sa sur mes libertys sa bouge pas .