[INFO] Marques

allez y franchement

Edité par Machete FB ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/dry.gif)

J’ai mis Hammer pour mon coté chauvin, mais j’aurais été honnete, comme tous les snowboarders, j’aurais mis Burton, c’est eux qui ont fait ce qu’est le snowboard aujourd’hui, nous serions loin sans Jake et sa team.
De toute facon, c’est Burton qui sera premier de loin à ce sondage, donc je fausse pas trop les scores

bah je vais mettre burton, même si ils n’auront surement pas besoin de mon vote pour arriver en tête… je suis equipé qu’en burton et j’ai jamais eu de mauvaises suprises, de plus leur SAV est super top moumoute!

ALLIAN in da place!!!

J’ai répondu pour El iFenek! Lui, il voit ça… il… il… hum! ça lui fait dresser la

Yaka rider Nitro pour comprendre qu’il n’y a pas que Burton

je mi connai pas vraiment en snow mais je dirai burton dapres le matos de mes potes

Bé moi j’ai voté SantaCruz, planches révolutionnaires en 06!

Moi c’est APO forver !!!
Mais bon si je dois me fier à ta selection je vais dire head because c’etait ma premiere board et qu’elle ma procurée moulte sensation !!

burton

bon ba pour être original j’vais mettre…Burton! ba ouai y’a pas a dire c’est quand de la top qualitée, y’a pas photo!

Ben la question ne se pose même pas c’est bien sur Quechua
Non sérieusement je trouve que c’est Burton la meilleur marque

Nitro pour moi…Mais il me semble qu’il manque passablement de marques…Je ne vois pas Bataleon, Family, Capita, Option, Gnu, Lib Tech, Rome, Rossignol, Flow, …Nan?

Bon bah pour moi c’est Santa Cruz… pas encore rider mais je suis tombé amoureux de la TT Riot hier et donc elle risque de passé les froides nuits d hiver sous la couette avec moi

pour moi c’est ALLIAN, Europe crew…
ils font ds pires boards

Moi pareil Allian mon cousin en a une et mon j attends ma Backman

Moi j’ai bien aimé (hier aussi) la GD Keene et la TT pro Seth Huot! Je les aivaient deja vu sur le net, mais c’est bien mieux quand tu peux les toucher! La TT pro à des dessins trop stylé! ^^

Yes les gars ,à fond d’demie -molle…j’vais avoir la larme à l’oeil…vous avez vraiment tout pigé
dans Snow Surf,ils parlent de Lates Models pour cet automne,quelqu’un aurait plus de précisions???
Keep on’

Bah les décos c’est sur que c’est pas mal, mais quand je dis « etre tombé amoureux d’une board » je parle de sa technicité : la seule autre board qui m’a ejecté ma main lorsque j’ai testé le flex etait la Option Mirror qui est affiché à 100€ de plus…et encore elle ne me paraissait pas autant popeuse que le TT Riot!

k2

Pour moi c’est nitro ma board nitro je m’a jamais decu

peace every body