[INFO] les stations de l année 2006

Salut à tous alors je voudrais bien que tous nos membres nous fassent partager leurs expériences des stations pour le choix de nos future vacances.

Pour ce quelques questions que vous pourrez compléter

Qualité des pistes

Grandeur du domaine

Hors piste

Qualité du snowpark

Fréquentation

Aprés snow,resto, pubs,fêtes,nouba

Alors au boulot les riders on compte sur vous

et le secret profesionel t’en fait quoi ? (oui je suis pro rider )

ça a plus d’interet de venir en station sans la part de découverte…ce sentiment d’etre un peu perdu.

Ecoutes je vois pas ce que viens faire le secret professionnel là dedans

bon on attend les autres

Bon pour le secret … des fois c’est mieux de garder ses spots rien que pour soit enfin et aussi pour les potes mais de la à les communiquer sur le net !

enfin j’apporte ma contribution à ce sujet qd meme, voila ma station :

1/ Qualité des pistes :

Pas mal, bien qu’un peu courtes suivant le niveau. A partir de rouge ça va. En plus possiblité d’enchainer les pistes pour descendre de bas en haut de la station.

2/ Grandeur du domaine :

2 stations reliées, c’est deja pas mal et graaaaand hors piste (voir ci dessous)
Beneficie d’un micro climat pour cette altitude, tres bon enneigement de mi janvier a mars voir avril et meme des fois en novembre … euh pas de la meme année enfin je me comprend

3/ Hors piste :

Prevoir longue marche d’approche parfois et ARVA et pelle mais ca vaut le coup. Quelques hors pistes de proximité dans la foret (telesiege de Praz L’eveque) mais faire attention aux falaises, et d’autres a vous de decouvrir.

4/ Qualité du snowpark … je crois qu’il y en a un mais le backcountry est surement meilleur.

5/ Fréquentation :

En general station familiale calme mais malheureusement devient un peu plus frequenté ces dernieres annés … dommage pour certains HP transformés en autoroutes.

6/Après snow :

Oui il y a des pubs … et Geneve pas loin pour des soirée a l’Usine entre autres.

Voila, j’en voit deja qui crierons « N’IMPORTE QUOI !!! » surtot quand ils comprendront de quelle station je parle mais cela est mon avis et il n’engage que moi.

Bon ride a tous n’alleez surtout pas au Praz de Lys c’est pourri laissez moi ma powpow

http://www.taninges.com/

merçi pour ta contribution tribmaster bien évidemment vous n êtes pas tenus de nous dire l endroit des hors pistes mais juste dire si il y en a des intéressants

Demain je fais valthorens