[INFO] Les spots en quasi direct ^^

En me baladant sur internet , j’ai trouvé ceci:

Un super site où l’on peut voir quasiment en direct les spots de toutes la france

En fait c’est une « entreprise » (si on peut dire ca) qui installé des cams dans toutes la france , dans les alpes , pyrénnées , cote aquitaine , villes etc…

En gros c’est super pour les prévisions et voir si la peuf et bonne ( sa évite les deceptions ^^)

mais c’est aussi valable pour les surfeurs et rideurs de rue ^^

le site : View surf

ps: je ne sais pas si le site a deja était postée , j’ai fais une petite recherchée et j’ai pas trouvé …

bon je m’excuse, je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais bon , ça m’embête de créer un post juste pour ça, et j’ai vu que personne n’avait répondu à celui-ci alors…
voilà chaque année on s’organise une semaine avec une 15aine de potes en janvier. Je suis dans la recherche de chalet actuellement, et j’ai trouvé un truc vraiment pas cher à AUSSOIS.
est-ce que quelqu’un a déjà ridé là-bas et peut me dire ce que ça donne?

on recherche à peu près: une station familiale (pour une question de coup et de fréquentation), qui dépasse quand même les 1800m histoire d’avoir un peu de neige même si l’enneigement est faible cette année, et suffisament pentue pour pouvoir se faire plais (on a tous un niveau confirmé), et pourquoi pas une grosse station pas trop loin pour se faire au moins une journée là-bas.
J’ai vu que Aussois était une toute petite station mais bon ça veut rien dire, alors j’aimerais avoir quelques avis.

J’ai vu un autre truc à Giettaz aussi, quelqu’un connaît?

Et au pire, si quelqu’un connaît une loc pas chère du côté de flaine, samoens, sixt…je suis preneuse…

Merci d’avance et encore désolée x1matt

ca depend pour quel periode de l’année mais sur samoens ca doit se trouver sinon t’as le caravaneige ou t’es dans un mobil home a 100m du telecabine c’est pas mal comem plan si on veut partir pour pas chere

merci pour l’info artiz, c’est bon a savoir

Aussois, c’est sympa, pas surpeuplé, plutôt calme , petite station qui est plein sud, nickel s’il y a déjà de la neige, tu rides au soleil, par contre si l’enneigement est faible, ça fond vite et c’est pas très haut !
pas loin, t’as la Norma, Val Fréjus, un peu + loin, t’as Val Cenis, station assez sympa aussi et variée et encore + loin tout au bout de la vallée, tu as Bonneval sur Arc, tout petit village bien roots, t’es bien paumé entre les montagnes : avantage de Bonneval le télésiège qui monte à + de 3000m, quand y a de la peuf, c’est la gavade car très peu de pistes et donc beaucoup de HP

edit : par contre c’est complètement off topic, la prochaine fois poste un nouveau sujet

Tu connais bien la valle freerider ?
jai passe pas mal du temps les annees precedentes !

comme toi, j’ai passé qques années par là bas
bien différent de la Tarentaise ou autre, moins de monde et moins commercial, ambiance assez sympa mais un peu mort quand même à la longue, comme partout des avantages et des inconvénients

oui c trop ca mais de qu on a des potes sur place pas besoin autre chose, juste neige apres l’ambiance est chose donne

Sympa

Dommage que les vidéos datent un peut, sinon le concept et génial