[INFO] les meilleurs spots du monde

Salutation les amies je vous explique je prepare un petit non plutot un grand tour du monde pour rider les plus beau spot en surf, snow et basejump et mettre tou sa en boite.
Bref se qui nous interesse tousse ici ces le snow donc je vais vous demander quel sont les spots incontournable que vou conetrerier donc snowparck, street ou backcoutry avec si possible foto,lien,video ou info bref tou se qui peut servir.
Jai deja repertorier une bonne vingtennes de spots autour du globe et jesper grasse a vous enrichire cette petite liste

je vous remercie d avance et esper vous croiser sur ma route qui sait

fuck l’ortographe jai pas fait l’ecole en france

Edité par Liriellys Tes sujets auront mieux leur place ici. En effet, le contenu de tes deux posts étant identiques même si tu sous entendais vouloir connaître les meilleurs spots en Freeride et en Freestyle, je pense que tu auras de meilleures réponses en regroupant tes sujets et en les mettant ici.

Merci de ta compréhension, et n’hésite pas à consulter les différents topics sur les différentes stations du globe si jamais, je pense que ça pourra t’aider dans tes recherches