[INFO] Les meilleurs snow parc dans le monde

Coucou à tous je suis nouvelle sur le forum et débutante avancée en snowBd :
j’ai eu le niveau 2 à l’école de ski française lol désolée de ma fierté, mais je suis tellement étonnée de moi même ! je suis une empotée de la vie à la base et sincèrement, le snowBd m’a décoincée le corps et l’esprit c’est magnifique !!! depuis mon dernier week de snow en février je ne pense plus qu’à y retourner pfff ca va être long avant mars 2010 !

Alors je cherche les meilleurs snow parc pour apprendre mais sachant que mon copain est confirmé il faudrais que le parc soit super équipé autant pour les pros que pour les débutants.
Quels sont pour vous les meilleurs? en France et dans le monde ? Des conseils ?

Merci

Mon conseil est que tu fasses une recherche sur le forum.
Des avis sur pas mal de park sont donnés

T’as ca aussi fluofun snowpark

Merciscissorsaviour
Très intéressant ton lien !
Je sais je vais regarder le forum fouganza mais je pensais que c’était pas mal de faire un sondage sur les 5 meilleurs dans le monde.
Il à marché sur mon message le sondage ou pas ?
**

Dans le monde???

Alors Park City, Laax, y’en a à la pelle

Heu ils sont ou ces deux là ? à la pelle ah bon ? top! alors je vais avoir du choix mais les meilleurs hein pas la liste des snowparcs lol
Au canada doivent en avoir des bons non? je pensais que c’était la ou même la neige est meilleur non?

Ci je dit pas de bétise Laax c’est en suisse et Park City aux Etats-Unis mais exactement ou je ne c’est pas .

Laax c’est effectivement en suisse et park city c’est dans l’utah a 40min de salt lake city environ. Sinon en France tu as Val d’isere, Les Deux Alpes (hiver et été), Grand Bornand, La Plagne, Les Sept Laux …

Apres faut voir le budget aussi mais tu as aussi Whistler vers Vancouver si je me trompe pas, Mammoth en Californie, Breckenridge a 1h30 de Denver dans le Colorado, Aspen et Vail a environ 2h de Denver puis oublie pas que quand chez nous c’est l’été, dans l’hemisphere sud c’est l’hiver et en Nouvelle Zelande tu as Snowpark (je crois que c’est sa le nom) près de Wanaka.

Apres un petit conseil : mate des videos (Deja tu peut trouver une video de snow qui s’apelle I Ride Park City et qui te montre un peu toute la station), recherche sur google earth pour situer un peu mieux, va voir les sites des stations et prend ton billet d’avion et surtout prend moi dans tes bagages si tu va a Park City

Dans le monde et bé!! y’a de quoi s’éclater
Après sa depend de quel coin tu aimerai allé

Moi je peut te donner qu’un avi sur les 2 alpes c le seul que j’ai fait pendant 2 semaine … y’a de quoi aprendre et de quoi t’envolé pas mal haut

Sinon tu trouvera plein de bon éco sur le val park,avoriaz,vars etc… y’en a vrement plein =)

WOw Merci beaucoup pour toutes ces indications

je crois plutôt que c’est Park City

Ben non Park City c’est aux Etats-Unis dans l’Utah, a moins qu’il y ai 2 Park City …?
Les pro de la geographie snowboardistique, a vos claviers

Park City aux US
Snowpark NZ près de Wanaka Lake en NZ

Park city c’est exactement a 40 Minute de salt lake bien dans l’Utah ^^

suis con, en plus j’y suis allée

Y’en a qui on de la chance

Donc au final j’avais raison depuis le debut, apres je dit sa je dit rien…

Pour ma part le snowpark des 2 alpes est le meilleur que j’ai pu test même si j’en ai pas test des masses

Après avoir mis 7 fois la tête dans la neige; c’est la bas que j’ai fais mon premier 54 .
Mon dernier aussi…

Huuuum mouaai j’ai fait toute ma saison la bas ( 1 semaine par mois ) ok l’été il est bien fat mais l’hiver … y’a du bon kick mais niveau jib … 2 rail 4 box dissimulé sur une distance de malade genre ta beau cherché tu retrouve meme plus ou elles sont

Mais sa ne m’empechera pas d’y retourné!! j’aime les 2 alpes