[INFO] Les meilleurs snow parc dans le monde

Coucou à tous je suis nouvelle sur le forum et débutante avancée en snowBd :
j’ai eu le niveau 2 à l’école de ski française lol désolée de ma fierté, mais je suis tellement étonnée de moi même ! je suis une empotée de la vie à la base et sincèrement, le snowBd m’a décoincée le corps et l’esprit c’est magnifique !!! depuis mon dernier week de snow en février je ne pense plus qu’à y retourner pfff ca va être long avant mars 2010 !

Alors je cherche les meilleurs snow parc pour apprendre mais sachant que mon copain est confirmé il faudrais que le parc soit super équipé autant pour les pros que pour les débutants.
Quels sont pour vous les meilleurs? en France et dans le monde ? Des conseils ?

Merci

Mon conseil est que tu fasses une recherche sur le forum.
Des avis sur pas mal de park sont donnés

T’as ca aussi fluofun snowpark

Merciscissorsaviour
Très intéressant ton lien !
Je sais je vais regarder le forum fouganza mais je pensais que c’était pas mal de faire un sondage sur les 5 meilleurs dans le monde.
Il à marché sur mon message le sondage ou pas ?
**

Dans le monde???

Alors Park City, Laax, y’en a à la pelle

Heu ils sont ou ces deux là ? à la pelle ah bon ? top! alors je vais avoir du choix mais les meilleurs hein pas la liste des snowparcs lol
Au canada doivent en avoir des bons non? je pensais que c’était la ou même la neige est meilleur non?

Ci je dit pas de bétise Laax c’est en suisse et Park City aux Etats-Unis mais exactement ou je ne c’est pas .

Laax c’est effectivement en suisse et park city c’est dans l’utah a 40min de salt lake city environ. Sinon en France tu as Val d’isere, Les Deux Alpes (hiver et été), Grand Bornand, La Plagne, Les Sept Laux …