youhou c’est remoi
j’etai au margeriaz lundi aprem et mardi aprem enfin pour le forfai 15h 17h vous y ete vous? jme suis bien eclater et ski est tro cool c’est que la y neige la haut…alors a++
je suis un habituer des lieux j’y monte souvent l’ete ce qui permets des voir que quand ia des connard dans une cuvette que ia 3 metre de vides dessous et ben … et ben je c’est plus ce que je veu dire non i sont con quoi
de toute facon ca vaut pas la sambuy hein pasque c’est pas asser pentu mais c’est cool quand meme
je monte demain a margeriaz
je voulais savoir sa donne quoi niveau neige (quantité,qualité,…) ?
pour le park, il est shapé ?? il y a quoi cette année en module ???
ben moi la j’en vien du margeriaz
ils avaient tt fais nikel en debut de semaine, ms vu qu’il a neige aujourdhui elles etaient pas refaites alors faut esperer qu’il les retaille pour dem.
ya :
- un boarder cross
- 2 kick bleu
- 2 kick rouge
- 1 kick noir
- 1 quater
- 1 pipe
alors bon ride et peut etre a dem si j’y vais je sais pas encore
et la neige ca va
ok, thank pour les infos Stringboardeuz
peu etre a demain , en esperant avoir du soleil pour rider
youhou et je crois que je t’ai vu (big-e) cet aprem en fin d’aprem qd il neigeait et qu’il y avait du brouillard tu devais etre a 3-4 telesiege devant moi…
en tt cas aujourd’ui moi c’etait pas mes fixes etait mal regler : trop ecarter, jarrivai pas a trouver mon equiilibre et je suis tomber a 2 teleski, mais j’ai gerer jsuis arriver a me relever les 2 fois.lol. mais par contre y faisai bien .
dimanche matin trop mauvais temps, je suis donc resté chez moi
jespere que sa aura posé de la fraiche la haut pour dimanche prochain …
Raté, dimanche matin, boucherie de poudre à La Clusaz
youhou c’est remoi hier jsuis aller au margeriaz jsuis rester pas mal de temps ds le snow park faut dire j’avais la motiv mais pas pour faire la queue yavait trop de monde de partoout alors jfaisait les petit kik bleu et je remontai a patte et d’ailleur j’t’ai vu big-e dans le pipe comme tu tla petai.lol jdeconne c’est du rigolage.
en tt cas j’ai bien galere pour tenter les 180 ms j’ai fais le 2eme kik rouge qd meme lol
bah oui je me la pete en meme temps j’ai de quoi
en tout cas super journer hier du bon temps et j’ai poser cab 360 des petit mais sa passe
bon aller a pluche