salut tout l monde
je pars une semaine pas trés loin est jvoulais savoir ce que vous pensez de ces 2station
merci
bye
salut tout l monde
je pars une semaine pas trés loin est jvoulais savoir ce que vous pensez de ces 2station
merci
bye
Margeriaz c’est bien, c’est une petite station, il n’ya pas trop de monde, le park est bien shapé, mais partir une semaine la-bas…
tu vas tourner en rond, surtout que le hors piste est plus que limité, mais j’adore quand meme cette station, pour partir une semaine essaie de te dirigé vers les stations grenobloise comme les 7 laux, la tu vas te regaler!!
c claire 2 ou 3 jours ca passe mais tt une semaine tu vas en avoir marre de tourner en rond…tu peux aller au x 7 laux c’est pas tro loin ou meme a meribel c 'esst a 1h 1h30 de chambery.
stringboardeuz , la même skipasseuse , qui participe activement aux pots Chambérien??? ( )
Eu pour repondre a la question, ouai ben sur aillon margériaz ya pas grand chose a faire, mais bon c pas cher et pour se fendre la gueule entre potes, ya largement assez
sinon comme ils disent…va au 7 laux
hey oui c’est la vie
bon la je reviens du mageriaz j’ai passer une super aprem bien que j’ai ride tte seule… j’ai passer l’aprem au snowpark jme suis bien amuser…
en plus le perchman est sympa … d’ailleur un petit coucou sil est sur snow-fr,jpense qu’il me reconnaitra (moi c’est Laetitia)
par contre la route vraiment c’etai la merde j’ai fai un 180 au premier virage en desendant heureusement jsui rentrer que ds la neige… ms j’ai vu 3 4 accrochage tt le long de la route c’est pas top…
Alors le park bien???
Y a t’il des curbs ou rails?
En fait décris le steplaaaaaaaai lol
recherche il y a un post ou il parle de margériaz mais je crois que cette année le park est plutot moyen ! a voir
non il n’y a pas de rail que des tables plus longues que l’annee derniere…bref c’est un petit snowpark… mais c’est deja ca…
Grrrrrrr, le rail qu’il avait posé l’an passé était trop stylé, c’était mon premier rail sniff, Plus longue encore… On voit que le snow évolue, ca soul un peu!
ouais bon bah moi je suis a fond dans la merge
si t’est pas trop un baranleur et que tu leve tot i a super moyen de tracer des pentes vierges
si t’as des yeux i a super moyen de prendre des grosse barres 4,5 metre sur les plus grosse et des kick naturel sympas
-et si t’est cool apelle moi je viendrait de presenter mon spot sans probleme
(Messages combinés automatiquement)
ps : stringboardeuse t’as passer ta journer aux park hier alor que il y avait pas de peuf
lol je crois que je t’ais vu ta pas une veste noir avec de la doudoune et un futal noir pas tres large ??
okok jvais chercher du coté des 7laux merci d avoir repondu
tchao bon ride
De quel coté? margo ou aillons?
oui c’est ca une veste noir avec un peu de marron et de la foururer un fut noir roxy et un bonnet kaki ;;; bon alors j’ai du te voir aussi mais je c pas yavait du monde qd meme; on srevera bien alors
hello jsuis aller aux mageriaz hier … depuis l’autre jour j’ai vu ils nt rajouter un boarder cross mais bon c pas le top qd meme et aussi une 3eme petite bosse sur la gauche, d’ailleur c’est la derniere des 3 ou je me suis bien ramasse j’ai pris trop d’elan j’ai rateri apres la desente mais en tout cas la 2 eme passe tro bien …a++
Heyhey!
Une tite question…
On voudrait se faire une session snow o margériaz ce weekend avec des potes, vs savez si ya encore dla neige là ho??
marki bien!
Vu le nombre de tannes et de gouffres, je déconseille fortement la pratique du HP sur La Margériaz à moins d’être accompagné d’un habitué des lieus
S’il vous plaît…ya bien des gens du Margériaz ici?! C’est important, jpeux savoir les conditions de là ho? Et aussi pour les chambériens (ou autre) qui ont déjà pris la navette CHAMBE=>MARGERIAZ, le prix aller-retour + forfait compris c combien?? SVP C URGENT! merci.
Crie pas, on est pas sourd. Tu as un peu le droit de chercher par toi même, c’est tout de même pas bien compliqué :
Oula…vraiment désolée « oldschool » pour mon soi-disant message précédent, j’avais passé mon mot de passe à un pote pour qu’il poste un message. Scuse moi s’il a pas été très agréable.
On est déjà allé sur le site du Margeriaz (attends quand même! lol) mais merci!
Pardonne-moi encore si son message t’as pas plu…
Salut, juste une ou deux précision, sur le net, quand tu met ton texte en gras (hormis pour une mise en page particulière) cela à la même signification que si tu me criais le dit message. Deuxièmement, si on veux des infos faut se bouger un poil, téléphoner à l’office du tourisme des Aillons, je suis sûr qu’ils sauront répondre à la question du prix des navettes et des conditions……….
Les gens qui renseignent le font de bon cœur mais faut pas pousser mémé dans les orties (surtout quand elle est en string)
Allez c’est pas grave, c’est oublié.