[INFO] Le nouveau skin Snow-fr : SteelBlue

Tant qu’on est dans le module Webcams, Alpes du Sud et Hautes Alpes, c’est pas la même chose ? Enfin les Hautes Alpes c’est un département alors que les Alpes du Sud ça regroupe plusieurs massifs et départements, mais c’est quand même proche niveau emplacement géographique, non ?

Et ce shop sk, c’était pas pour ce soir ?

Bha les Alpes du sud sa comprend les Hautes-Alpes(05) et le nord des Alpes de Hautes-Provences(04). Mais n’allez pas me dire que Auron ou Isola c’est dans les Alpes du sud,sinon je vais gueler!

Mais en tous cas tu as raison,les Alpes du Sud ce n’est pas une région. Donc je propose de faire une catégorie Alpes du Sud avec comme station:La Grave,Montgenèvre,Orcières-Merlette(qui s’apelle Orcières 1850 quand même maintenant…),Risoul,Serre Chevalier,Superdévoluy(qui c’est regroupé avec Pra-Loup et qui c’est transformé en Dévoluy depuis l’année dernière quand même…),Vars,Les Orres et Puy Saint-Vicent. Ensuite faire une catégorie avec les Alpes Maritimes:Auron,Isola2000 et Limone(!?).
Ensuite je sais pas si la sous-catégorie Isére-Dauphiné est bien car le Dauphiné sa comprend aussi Briançon,Serre Che donc c’est très vaste! Et mettre Villard de Lans dans l’Isére ce n’est pas faux.

Après faut voir comment on veut les rangés vraiment,si c’est par rapport au département ou par rapport à des localités délimité mais qui ne respect pas forcément les limites de régions.

**Check mode Run :

**System ok

En tout cas tout mes smileys fonctionnent

Tain j’hallucine, je me suis pas connecté du W.E. je me dis je vais les laisser un peu tranquille et quand je reviens, qu’est ce que je trouve : le bordel

nooooooooon ze déconne

bon maintenant je vais essayer ce skin et faire le tour du forum

Edit : En tout cas il claque le bandeau, terrible!!

Ah ben c’est zouli tout çà, et puis le tribal centré comme çà, j’étais pas trop loin de la vérité quand j’ai participé pour le skin !!!

J’aime bien le nouveau skin, on va l’éprouver et puis on dira si on reste dessus ou bien si on reviens à nos premières amours du hivernal.

Pour l’instant j’ai du mal à m’y faire parce que j’étais habitué à la lisibilité du hivernal, mais on verra à la longue.

Chapeau pour tout le boulot de réorganisation des forums, je préfère même si je suis un peu perdu ce matin, mes yeux sont restés collés

pour la couleur du skin,
je pense qu’un peu plus bleuté et foncé, et ça irait mieux

(faut quand même un peu plissez les yeux pour tout lire. c’est pas… reposant )

Moi j’aime bien

Il faudra 10 versions du skin si ça continue

Sympa comme version, moderne, simple,…un pti peu fade oui…

Apres perso je suis trop habitué à mon pti skin bleu…quand je serais près psykologiquement je changerai de skin

Bon alors, après un tour relativement complet, rien à dire sur l’organisation des forums, ca me plait, sauf qu’on s’y perd un peu dans les sous-forums, je pense que les modos vont avoir 3 fois plus de boulot de déplacement de sujet parce que là, les thèmes du forum sont de plus en plus pointus, et que les gens vont zapper des sujets, voire même des sous-forums complets

avec l’arrivé de plus en plus de membres et donc de sujets, il faut bien trier et classer tut ça un p’tit peu. sinon oui, on va finir par ce perdre.

c’est un peu comme sur ton ordi.
tes photos tu les range dans « mes documents/photos/année2005/lafoireàschtroumf/moi.jpg »
(truc dans le genre biensur)

bah là c’est pareil.
c’est vrai que ça demande plus de temps pour aller chercher son sujet, mais au moins ça permet de pas se perdre(une fois biensur qu’on connait le forum parce qu’au début ça doit bien être galère effectivement)

il est bien sympa le nouveau skin mais c’est vrai que le gris bleuté sur du gris ça fait un peu hard à lire sur un long moment. Puis en lisant un peu trop vite, on risque assez facilement de sauter des trucs.

M’enfin ça va mais ceux qui ont moins de 7/10ème à chaque oeil vont devoir investir dans des culs de bouteille pour bien voir

Sympatique la nouvelle jeunnesse du forum, le changement ne fait pas de mal

Pour SteelBlue je dirait a mon humble avis que c’est écrit un peut trop petit si non j’aime bien sa me change un peut du Tribal.

J’ai une petite proposition sur un truc qui me fait ch er,
Quand on est dans un forum et que l’on clique sur un sous-forum pour le marquer comme lu, on revient à l’index du forum, ce serait pas possible de rester dans le forum dans lequel on se trouvait avant de cliquer

Je me suis fait comprendre ou pas ?

Hein ???..
Sinon yep c’est pas mal,ça fait très genre Apple,non ?

Bravo bon boulot les gars!!!

Moi j’aime l’aspect en général.

Un petit détail pour les myopes.
Un peu juste la couleur choisie par défaut pour écrire, trop clair pour mes n’yeux.

de même que sur le forum il dommage qu’on lise dans l’index des forums le sous titre avant le titre des sujets puisque la couleur des sous-titres de sujet est plus foncée que le titre lui même bon c’est pas clair allez un pti screenshot

La bannière est pas mal du tout, juste que le titre Snow-fr bizarrement est centré légèrement sur la gauche, pour >enjoy the ride, mais bon!

Ce qui pourrait être sympa toujours sur la bannière titre c’est d’avoir un peu plus de volume pour la police Snow-FR et de l’avoir plus grande, le titre semble cassant, fragile alors qu’un poil plus grande elle donnerait plus de poids au titre… du coup à l’image de Snow-FR
Pour la couleur ben le design tribal en noir!!!

Qui a choisi la police pour le titre de la bannière? Un ancien non?

En définitif trop clair pour moi, je m’attendais a un skin tout l’inverse des autres c’est à dire un fond très foncé et des polices proches du blanc enfin l’inverse quoi.

Je veux bien essayer de mettre en pratique je que je dis un peu plus haut

bon sinon retour au tribal blue qui a l’air de moins fatiguer l’oeil, une vraie réussite ce tribal blue!!!

Pas de soucis je t’envoi ça par mail

C’est pas moi qui l’ai faite, mais celui qui a rentré la webcam en question (je la balance pas mais son pseudo comme par « girl » et fini par « snow »)

J’ai eu un petit empechement, je vais voir ça dans la journée

Clair il faut qu’on se définisse des régions pour classer tout ça, je te laisse gérer tu es plutot bon en géo montagnarde

Ok avec toi la couleur est parfois trop claire, je vais arranger ça…

Je vois ce que tu veux dire mais apparemment c’est une fonctionnalité d’ipb en standard qui semble bugguée (et encore je me demande si c’est pas fait exprès). Bref je regarderai ça quand j’aurai un peu de temps

Je dois prendre ça pour un compliment ou pas ?

Je vais rendre ça plus lisible, tu as raison

Je t’ai déjà donné pour les Alpes du Sud et les Alpes Maritimes,c’est déjà bien heing!?

Super bien mec,of course !!! …oû qu’t’as vu que Apple c’était pas beau?

Y’aurait moyen d’avoir un skin avec des

Yep, c’est pas mal () mais si tu peux me faire un récap complet et la même chose pour les autres massifs ça serait le panard !

Un skin merguez ? idée à creuser…

Bon j’ai contrasté un peu les couleurs des textes et augmenté la taille des liens (je suis en train de me rendre compte que j’ai pas encore foncé la couleur quand on rédige un post je le fais de suite)

Dites moi si ça va mieux

**EDIT: Voila c’est fait

Si ya un skin merguez avant le ski skieur,je crois que je descend à nice et que je t’égorge avec mes propres mains SK.

Sinon,jvais m’occuper de la section webcam dès que j’ai du temps…donc maintenant!

vraiment cool le new skin!!! ca y est je l’ai adopté!!!