[INFO] Le nouveau skin Snow-fr : SteelBlue

Quelques modifs avant l’hiver…

Salut à tous les rider(se)s !

Je viens (enfin) de mettre à jour Snow-fr avec comme promis son ptit lot de nouveautés…

Tout d’abord,

un nouveau skin

sobre, léger, rapide à charger, et design (enfin pour moi !)…

J’aimerais recueillir vos impressions (vous aimez, vous aimez pas, qu’est ce qu’on pourrait améliorer…), et que vous me signaliez si vous tombez sur un bug d’affichage (il doit en rester surement).

Ensuite,

un module de Galerie Video

Développé par OoliiloO, je me suis occupé de l’activation et je ferai très prochainement un sujet pour vous montrer comment ajouter des videos…

Pareil, dites nous ce que vous en pensez, si vous voyez des bugs… Les plus anciens pourront remarquer que nous avons déjà importé dans ce module toutes les videos qui avaient été publiées dans le module téléchargement présent sur Snow-fr à ses débuts

Réorganisation des forums

L’ordre et l’organisation des forums a été modifiée. Les sections comme le Tapas et les Petites annonces ont été descendues car elles sont à mon sens moins importantes, la Glisse est maintenant mise plus en avant, et certains forums disposent maintenant de sous catégories afin de mieux trier et surtout de soulager la page d’index des forums
N’hésitez pas à donner votre avis sur cette réorganisation, même si, je ne vous le cache pas, nous en avons déjà enormement débattu avec l’équipe des modérateurs, et qu’il est difficile de concilier tous les avis.

Les sujets ne sont pas encore triés dans les différents sous forums, mais cela devrait être fait dans les semaines qui viennent. Toute l’équipe est mobilisée pour ce travail de longue haleine.

et enfin,

Quelques améliorations plus ou moins visibles…

On notera parmi tout ça un menu déroulant dans les Webcams pour filtrer les cam en fonction de leur massif/pays, un affichage plus clair dans la Carte des membres

Certains smileys trop « kitch » et prenant trop de place vont disparaitre, désolé d’avance à ceux qui en étaient de fervants utilisateurs… Je vous rassure, ils seront tout de même conservés dans vos messages déjà postés, cela évitera les croix rouges dans tous les sens !

Cela ne dira pas grand chose à la plupart d’entre vous, mais je vais aussi faire en sorte que Snow-fr soit valide XHTML Transitional afin de respecter au mieux les standards et d’optimiser encore plus le site pour le référencement dans les moteurs.

Voila, je m’arrete là, il y a sans doute pas mal d’autres petites évolutions, mais je me souviens plus quoi

N’hésitez pas à signaler ici tout bug d’affichage ou tout autre bug important…

Oué oué,c’est sympa mais personnellement,je n’arrive pas à décroché du hivernal!

Sinon,ya juste un petit prob sur le new screen au niveau de « réponse rapide » où le « é » est mal écrit quoi.

Pour les cams c’est vraiment mieux cette qualification et pour les vidéos bonne petite idée!

En espérant que tous sa apporte du mieux pour le forum!

Et sinon moi,le XHTML Transitional je suis entiérement pour quoi,c’est vraiment trop la classe ce truc,en plus parait que c’est super top moumoute!

Moi j’aime beaucoup !! C’est trop style enjoy the ride … ( and fuck the rest) le meme signe tribal que sur les tee-shirt!
Les bannieres elles vont aussi etre mises à jour ??
Tim

No soucy

Oui, la 468x60 est prete, je vais la mettre à jour dans l’autre sujet

Pas mal le nouveau skin, juste la bannière qui est un poil trop bleu, trop tristoune :’(.

A part ça :
Merci pour les smilies en moins .
Merci pour le tri des webcams.
Une dernière question, le shop risque d’arriver un jour ou c’est prévu à « quelque part bientôt dans le futur » ?

edit : Petit bug avec les snow addicts et les membres, il n’y a pas d’icone de groupe du coup ça déconne

Petit bug assez important ( en tout cas chez moi) je peux plus cliquer sur les liens des nouveau messages à l’acceuil, sa me redirige vers une page d’ erreur avec le pti rectangle rouge
Tim

Je prend note, on pourra toujours le modifier par la suite
Si certains veulent faire des essais, je peux mettre à leur disposition le PSD du bandeau

Exact ! J’ai corrigé ça à l’instant… que dis tu des nouvelles barres ?

**EDIT:

Exact ! Je viens de corriger ça Merci Tim de l’avoir signalé !

Tiens,sous les pseudos pours les membres normaux,c’est plus les ptits carrés… Rholalala,mais ya trop de chose qui change pour moi…

Sa tatane bien maintenant la nouvelle places des forums!
En espérant que sa fasse changé les choses pour lesquels on a changé sa!

Enfin !!!
Non je rigole c’est niquel, il au top ce skin .
C’est mieux pour écrire les messages, la page est moins large !
A signaler aussi l’apparition d’un skieur sur la banière, ca donne bien !
Maintenant il va faloir jeter le pâté pour faire honneur au module vidéo ca va faire mal !
Belle réorganisation de l’aternative motion avec la nouvelle section urban area et l’entrer du bmx et vtt street amoureux(ses) du street voila ton repére
A+ et bon ride

J’aime bien … quand je me suis ocnnecté j’ai trouver que ca avait changer!!! héhé je penser que c’était un nouveau site tout jolie mais nan c’est toujours le meme il est très sympo…

Ah ui dans le Tapas il y a pas des nouvelles classes??? ou je reve

Je viens d’ajouter un petit paragraphe dans mon speech la haut : c’est à propos de la réorganisation des forums que je viens d’effectuer

Est-ce que se serait possible de mettre en page d’acceuil un pti lien pour le weborama ?? Comme j’ai déjà vue sa sur d’autres sites…

Tim

chez moi c’est gris(bleuté)

nan j’aime pas trop « forcer » les gens à voter pour nous au weborama

Je remercie beaucoup ceux qui le font par contre… Le mieux si tu veux y penser c’est de te mettre le lien direct dans tes favoris : http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi…&R7=1&R8=1&R9=1

Merci beaucoup , c’est vrai vaut mieux pas trop forcer les gens, yen a qui le prendrait mal !

Tim

Bah justement, trop bleuté

Tu penses qu’il faudrait le rendre plus gris g4m3rz ?

Moi j’aimais bien je trouve que ça contraste un peu et rend « moins tristounet » justement

A moins que tu penses l’inverse : le rendre plus coloré

N’hésite pas à proposer

moi jveux bien essayer si ca te derange pas

je trouve le nouveau skin pas mal du tout mais je trouve que la couleur d’ecriture et un peu pale non?

sinon bravo pour toute les améliorations (modules video, webcam ) c’est nickel bon boulot ptits gars

c’est pas mal non plus les « flash edit »
et le centrage des ptit non en dessous de l’avatar

par contre je sais pas si ca le fais a tout le monde mais y as des petite scrolbar a coter de certaine signature (timok13)

Au choix, à vrai dire ça fait un peu une couleur « batarde », c’est trop bleu pour du gris, mais pas assez pour être véritablement bleu. Si tu peux me filer le psd, comme ça je fais quelques tests pour voir comment ça rend. C’est juste un détail de toute manière, c’est pas trés grave (sauf si c’est le skin par défaut ).

SK stiuplé tu as fai tune enorme faute d’orthographe dans les webcams… tu as mis le nom du départements Isère avec un « s » … je t’en veut pas tinkiete mais il faut corriger