[INFO] le freeride en savoie - haute savoie

salut
voila je cherche 2-3 spot de peuf a proximiter d annecy pas plus d’ 1h30 de route .
on m’ a parler de chamechaude ( je sais pas si c’est tout a fais ca mais le nom ressemble) en chartreuse et de la tournette face ouest je crois .
le gros probleme c’ est que je suis pas du tout equiper ( pas d’arva) je voulais savoir si on peut en louer et a quelle prix merci a+

tu peut en louer des ARVA mais en acheter cest vers 200 euros jcroit par la…donc renseigne toi a annecy dans les magasins de loc etc pour savoir

t’as pas une prix a la location

Edité par Ricoshek Pour avoir plus de chance de réponse, je te conseille de poster un nouveau message dans le rubrique matos/accessoires.

Oui en louer, c’est pas mal, savoir sans servir c’est bien, si tu en à jamais eu , pour info Aravis challenge à la clusaz donne des cours gratuit tout les hivers

sinon si je peux te conseiller dans les allentours d’annecy, ben tu as je pense de très très bon spots comme, les Aravis et toutes ses combes, déja tu as de quoi faire, mais ensuite je dirais le lac de père du côté du col de chinaillon, ou encore la Marion à droite du col des Aravis, mais aussi la fameuse tournette avec toutes ses faces (évite la nord quand même), le mont chavin…etc en faite les spots ce compte par centaine…

Happy Birthday to you!!! Et longue vie a Snow fr… J’espere qu’tu vas feter ca comme il se doit…

adren alien: tu parlais pas du mt charvin par hasard (plutot que le mt chavin) ?

en tout cas le mt chaRvin est un coin pourri, y’a pas mal de gars qui s’y sont tues (en été ou en hiver d’ailleur)

apres ouais, la face nord de la tournette, c’est du tardivelisme.

Chamechaude se fait sans risque a ce qu’il me semble! mais bon vos mieux s’équiper arva sonde pelle c’est vraiment plus prudent!

ya des spots freeride partout, fatu juste avoir l’oeil et la motive de grimpete !