[INFO]LA zeppelin 2008 de chez K2

Salut les gens, j’ai besoin d’info sur une board, en effet je suis plutot pas mal attiré par la Zeppelin 2008 de chez k2, je ne sais pas du tout comment elle est, mis à part les données fabricants. JE me dis que sur ce forum il doit bien y avoir quelques gars tellement remonté en snow qu’ils se sont fait le mondial et qu’ils ont eu peut etre essayer la board.
Je ride depuis 15ans, j’ai jamais acheter de board parce que je trouvais trop cher, mais j’en ai un peu marre de me taper de la m sous les pieds sans réactivité!
La board la plus sympa, enfin celle qui me correspondait le mieux c’est la duotone quantum. Pour ma facon de rider c’est la référence.
Alors je voudrais bien avoir des infos par rapport au ressenti du monde des rides par rapport a la zeppelin. Sachant que je suis plutot un freerider, je vais pas trop dans les parks, ce queje prefere avant tou c’est la reactivitéé de la boards, passage de carre a carre nerveux, voir puissant. Et je ne crache pas sur le fait de devoir bourriner pour prendre plaisir su rla board si elle me le rends. En fait je suis plutot un rider bourrin.
Bon merci en tout cas pour les infos! et bon ride a tous!

Salut, pas essayé mais regarde le petit TEST LA.

Penses à te présenter.

Mother Ship le Best Of de Led Zepp est très bien surtout le DVD !