[INFO] Jm'achète une paire de freestyle!

je sais pas si il a grandi mais il a dit qu’il allait me les preter cet été parce qu’il devenait officielement snowboarder … mais c’était peut etre un élan de folie généreuse lool…
enfin on verra bien .

Ca veut dire qu’ils me les a prêtés, hein .

Gamerz tu te rends pas compte de ta chance!!
bon je crois que je vais prendre ceux la … En park ils sont cool et vu que je les veux pour sa normalement je devrais pas trop me tromper.

Je me demandais aussi jfais 1m63 et mes ski ils sont en 1m58 je prends la meme taille pour les freestyle non?

Bon choix, j’en ais entendu parlé mais en bien: sur piste la personne qui les a testés s’attendait pas a ça ( plutot accros du slalom). Juste un truc, j’ais raté un épisode j’croi (donc au risque de passer pour un con) c’est quoi les BC??
Ciaoo

C’est l’acronyme de BackCountry
Je sais pas si ca répond à ta question étant donné que c’est dans la catégorie skieur je suis peut être hors sujet

Et en l’occurence c’était pour parler des Scratch BC, leur ski de BC (qui d’ailleurs change de nom)

Bon j’ai choisi les rossignol FS !! Jverrais au taravana ce qu’ils valents , et je vous dirais tout sa!! merci pour les conseils!!

Je pense que t’as fait un bon choix!!

par contre attention aux premiers virages si tu avais des skis de slalom tu vas aller tout droit!!! Mais bon on peut pas tout avoir et quand tu voudras faire du carv du prendra tes skis de slalom.

Bon ride…

Oui je pense que les premiers virages vont etre rudes mais bon faudra s’y faire !

Je suis trop préssée de les essayer!

T’as plus qu’a attendre… L’hiver c’est loin (ou juste l’été sur certain glacier)

Courage

yup Jvais les chercher vendredi et jvais les utiliser sur le glacier^^
Trop préssée de les avoir!!

Tiens nous au courant de tes impression!!
Et au passage si tu peu prendre des tofs du park de 2z ca serait cool!!

Pas de soucis ! Mais je sais pas si j’arriverais a avoir une connexion internet!

Lol c’est si pomé que sa?..
Bon ride

Pour info Althéa a testé ses nouveaux skis et apparement elle en est ravie !! J’ai ridée avec elle au Taravana pour ca Ses skis ont l’air de bien tenir la piste et tout donc elle est super contente ! Enfin elle vous en dira surement plus dès qu’elle aurra accès au net !
Par contre pas de tofs mais on va rattraper tout ca dans 2semaines vu que je la revois aux 2Alpes et d’ici la je pense qu’elle nous fera des bons ti sauts sympas