[INFO] Jm'achète une paire de freestyle!

voila alors j’ai décidé de me mettre au freestyle et aprés avoir cherché en vain les dynastar nothing but trouble 2006
je suis tombée sur la paire de Rossignol FS Women…
Alors j’aimerais bien les acheté pour pouvoir ridé avec cet été …seulement vu que je ne peux pas les tester j’aimerais bien avoir l’avis de certains freestyleurs aguérris.
Je débute juste le freestyle mais sinon j’ai quand meme pas mal de niveau en ski donc il faudrait que sa tienne assez bien sur piste que sa vibre pas trop avec la vitesse et surtout que je puisse m’éclater en park avec!
Pensez vous que sa pourrait convenir?
Ou sinon est ce que vous avez d’autres paires a me suggerer?
merci d’avance !!
bon ride a tous

Hum je sais pas trop, la plupart des skis FS sont corrects sur piste, sauf exceptions (nombreuses, certes) mais à priori le scratch c’est plutôt passe-partout et correct sur piste. Mais je peux pas t’en dire plus, la seule fois où je les ai ridés j’ai fait 30 mètres à tout casser

oki oui jpense qu’ils pourraient etre pas mal mais bon sa m’embete un peu de pas pouvoir tester.
Ah j’ai pas mis le lien donc voila ils sont la :
http://achat-ski.glisshop.com/boutique/ach…n-H7-11628.html

Pour résumer les FS sont à chier sur piste… c’est presque une généralité… enfin avis perso! Le seul que j’ai trouvé qui sortait du lot, c’était le Fujative!

Voilà, mais pose la question à Amish, lui c’est un vrai de vrai…

roooo zuttt lool moi qui m’était persuader que sa irait… enfin en meme temps j’ai deja des super ski de slalom donc sa serait vraiment plus pour le park …
Ou sinon je pensais au salomon Temptress… mais bon salomon j’en ai jamais vraiment entendu beaucoup de bien

Sérieusement… étant donné la polyvalence des BC actuel, moi je te conseillerai plutôt un bon bc style le scratch de chez Ross’ …