[INFO] Jm'achète une paire de freestyle!

voila alors j’ai décidé de me mettre au freestyle et aprés avoir cherché en vain les dynastar nothing but trouble 2006
je suis tombée sur la paire de Rossignol FS Women…
Alors j’aimerais bien les acheté pour pouvoir ridé avec cet été …seulement vu que je ne peux pas les tester j’aimerais bien avoir l’avis de certains freestyleurs aguérris.
Je débute juste le freestyle mais sinon j’ai quand meme pas mal de niveau en ski donc il faudrait que sa tienne assez bien sur piste que sa vibre pas trop avec la vitesse et surtout que je puisse m’éclater en park avec!
Pensez vous que sa pourrait convenir?
Ou sinon est ce que vous avez d’autres paires a me suggerer?
merci d’avance !!
bon ride a tous

Hum je sais pas trop, la plupart des skis FS sont corrects sur piste, sauf exceptions (nombreuses, certes) mais à priori le scratch c’est plutôt passe-partout et correct sur piste. Mais je peux pas t’en dire plus, la seule fois où je les ai ridés j’ai fait 30 mètres à tout casser

oki oui jpense qu’ils pourraient etre pas mal mais bon sa m’embete un peu de pas pouvoir tester.
Ah j’ai pas mis le lien donc voila ils sont la :
http://achat-ski.glisshop.com/boutique/ach…n-H7-11628.html

Pour résumer les FS sont à chier sur piste… c’est presque une généralité… enfin avis perso! Le seul que j’ai trouvé qui sortait du lot, c’était le Fujative!

Voilà, mais pose la question à Amish, lui c’est un vrai de vrai…

roooo zuttt lool moi qui m’était persuader que sa irait… enfin en meme temps j’ai deja des super ski de slalom donc sa serait vraiment plus pour le park …
Ou sinon je pensais au salomon Temptress… mais bon salomon j’en ai jamais vraiment entendu beaucoup de bien

Sérieusement… étant donné la polyvalence des BC actuel, moi je te conseillerai plutôt un bon bc style le scratch de chez Ross’ …

ouais le problem c’est qu’on m’a dit qu’il vibrait pas mal des qu’il y a un peu de vitesse… alors bon je sais pas parce que moi en général j’aime bien aller assez vite et les skis qui vibrent…
mais les BC en park ils seraient bien…? (oui je suppose mais bon jm’y connais vraiment pas trop )

Quels skis vibrent???

les BC .

Sérieusement je pense pas plus que les FS… tous les skis plus ou moins souple en spatule vibre à grande courbe sur de la glace…

Oui… donc toi tu me conseillerais plus des BC.
Jvais voir mais sinon jvais ptètre prendre ceux la quand meme… il m’avait l’air pas mal jusqu’à ce que tu me dises que qur la pistes ils sont trop nazes …
Ralala je sais pas j’hésite j’hésite!

Marrant ce que tu dis Machete, parce que les fuja c’est quand même du bon bois de cageot bien mou, j’aurais pensé l’inverse .

Sinon j’ai des Joystick de chez Mvmt, et sur piste jm’en plaint carrément pas. Pas testés sur neige vraiment béton, mais ça me semble plutôt correct.

Non mais moi que ça vibre sur du béton à Mach 12, je m’en fous… j’y vais pas!

Moi, je te fais essayer mes fat’s et tu tombes, c’est de la pure tomme de savoie bien faite… les bum sont souple en spatule comme pas permis… mais j’aime bien ce style de ski!

Je parlais des Fuja parce que j’ai eu du plaisir à les skier tant dans la peuf que dans la trafol!

Ha bah c’est sûr qu’une bonne spatule molle ça doit aider dans la peuf. Bon par contre je pense que tu fais stresser notre amie pour pas grand chose. Dire que le scratch est à chier sur piste faut pas exagérer non plus.
En plus si c’est pas sa seule paire de skis, ya pas de soucis je pense

héhé!! Ouais bon ben jvais y aller pour ceux la !

Les scratch que Gamerz a tester ce sont les miens et donc ce sont de supers ski ! Perso en Hors pistes ils sont nikel , en FS jen parle pas , EN piste après ils sont vraiment leger car jai les WRS donc si tu va en tout schuss fait gaffe mais sinon Si tu es bonne skieuse sa passe Nikel partou Après les Scratch BC wrs peuvent etre pas mal comme ils sont legerement plus leger aussi…

Je pense que vais prendre les FS et puis les WRS jpourrais les tester cet été vu que tu es officielment déclaré snowboarder maintenant tu peux préter tes skis

il prefere se mettre une balle dans la tete lol.

il les preterai meme pas a sa soeur tel que je le connai

Non Non il m’a dit qu’il allait me les préter!! enfin si c’est ceux la !!
T’as pas oublié hein!!

quedal il veut pas les preter (a moins qu’il a changer et qu’il a grandi ^^)