[INFO] J'ai besoin d'un conseil..........

Voila je ride depuis 4/5 ans avec une Burton custom en 159cm et fix burton freestyle ( trop peu rigide a mon gout )

Je suis plus du style a surfer dans la poudre me faire peter une bonne barre rocheuse que de faire du freestyle et quand je ne suis pas dans la poudreuse j’essai de perfectionner ma technique de glisse a grande vitesse sur les piste bien damée…

Cette anne je change de matos et j’hesite dans mon choix. Le shop ou je m’equipe habituellement ma propose quasiment que du burton ( j’adore sa tomb bien ) mais si vous avez d’autre idee je prends .

Les proposition :

Custom
Custom X
Raven
T6

pour les fix

Misssion
P1

voila je cherche un board un plus tonique que ma custom des fix qui repondent au millimetre qui me permettent a la fois de progresser ( en travaillant certe) et d’envoyer du gros dans la peuf a bonne vitesse

voila merci pour vos diffrente proposition

Edité par Someone allé bim! titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

(Messages combinés automatiquement)

merci pour le titre

si au niveau des fix vous m’orienter vers des flow back in …c tres cool

A mon avis tant que tu ne te présenteras pas dans la section appropriée, tu risque de rester sans réponse En même temps quand tu t’adresse à quelqu’un et que tu veux avoir une infos, tu commence par dire bonjour. Et évidement les règles de courtoisie s’appliquent même sur le net. Cela dit fais un peu le tour dans la partie board. Je suis sûr que tu vas trouver des infos qui ont déjà été posté et qui te serons utiles

K2 disciple
(saison 05 de préférence que 06)

voila pour moi

(oui, je sais que ce post tombera dans l’oublie, mais je persiste, et lutte ! )

Je ne veux pas me brouiller avec qui que ce soit etant moi même modo d’un forum destine au sportivede la marque ford .

je comprends ta demarche et que tu sois passser a cote de

ca:http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=6114

j’espere que ce post ne sra pas mal interpreter

voila sans rancune

non loin de moi les mauvaises interprétations Non ze fais pas la tête
Laissez moi

T’as un budget ?

non pas vaiment

le moins cher possible pour qu’il me reste de la tune pour les forfait

…T6,Custom X,P1…le moins cher possible quoi :rasta: …

c le vendeur qui ma propose ca j’ai pas dis que je prendrais ca au vu des tarif …mais la raven parraissait pas mal du tout j’ai lu pas mal de bon test dessus …

donc j’attends vos avis eclairer sur le sujet

@turbo-rs : évites de poster deux fois de suite (enfin surtout quand on voit le deuxième…). C’est jsute pour que les topics restent lisibles Merci

Edité par jpProblème réglé, merci turbo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

de rien c normal.

Voila je precise que je ne suis pas fixer sur tel ou tel marque .
Je recherche une board pour mon type de ride. le vendeur ma propose que du burton car il venait de les recevoir et qu’il est dealer officiel a priori

donc voila si je peux trouver une excelente board moins cher que que burton c cool

merci a tous

Ben si t’es parti pour une T6, ça va être très chaud pour trouver une équivalence…

Après, t’as pas mal d’autre board qui peuvent faire l’affaire :

(tes mensurations ??)

Burton Custom 158/162
UnInc DCP
Allian Stephens 159
Forum Walsh 157/159
Nitro Suprateam 160/157
Nitro MFM 157
Lib Tech TRS 157/159
Apo Amanite
Capita Shapeshifter 159
Bataleon The Enemy 160

Bon sachant que l’on ne connait pas ton poids, taille, pointure etc. C’est un petit cocktail de se que tu retrouve toujours en board… Sachant que certaine sont un peu plus pechu que d’autre

alors je fait 1.75m et pese 83.9kg

pointure 42/43

voila merci jp pour cette premeire approche

ps je ne suis pas plsu tenter que ca par une t6 je suis plus tenter par une raven en fait

oula lourd le monsieur

alors la pour le choix je m aproche un peu de JP

UnInc DCP
Forum division 158
forum walsh 161
Nitro Suprateam 160
option makinen 161

Bah moi je te conseille la Nidecker Legend en 164.
Pour la poudre, elle a une super portance et sur piste c’est un régal !

Je sais pas quelle est la taille juste en dessous de 164 mais ce serait peut-être bien aussi !

Ou une D1, j’en entends beaucoup de bien mais jamais essayé perso !

A plus

Oui le D1 est un très bon planchon

c quel marque qui fait la D1?

C’est Dupraz → ICI

Pas mal Dupraz…
mais j’ai un p’tit penchant plus pour la Fish qui est plus ludique,plus joueuse à mon goût…

Enjoy

(Messages combinés automatiquement)

…la Malolo doit être pas mal non plus dans le même genre,un poil plus polyvalente je pense(y a t-il un Sujet sur ces Nouvelles Freeride?)

merci pour tous c conseil je vais potasser un peu tous ca

mais je vous le cache pas pour l’instant ma preference va a la custom de burton (j’adore trop cette board)