[INFO] Il neige !

il neige dans les alpes !

http://www.isola2000.com

et ben … c’est un peu tot tout ça !!

Edité par Someone bon allez je met un tag parce que sinon ca fait tache ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Oué,en espérant que sa fasse pas comme l’année dernière,qu’il neige super tôt et plus rien après…(je parle pour les Alpes Maritimes et les Alpes du Sud là!)

Si vous me cherchez, je suis là :

Tiens,si ya des motivé et qu’il reste encore de la neige ou que sa tombe encore à Iso,qui serait chaud pour se faire une session rail là-bas!? Moi jsuis prêt à venir si il faut!

Et même dans le massif central !!!

Ah qu’est-ce que ça fait du bien les premières neiges…Plus que 62 jours avant l’ouverture du Lioran…

Quand je vois les températures chuter, les manteaux qui sortent des placard, y compris le manteau neigeux, les oiseaux qui migrent vers le Sud, les petits flocons sur les cartes de météo France, je me dis que ya rien de plus beau que l’hiver !!

Alala qu’est-ce qu’il me tarde…

…HMMMMMM,ça pose bien ici aussi… …HMMMMMMMMMM… :rasta:

L’an passé c’était pareil dans les vosges … pas mal de neige en novembre et pi mi decembre plus rien !!
Miseeereuuuh
Tim

Mouarf Seb aux ptis oignons et Gaoutcho qui va se mettre à chanter moins je dis que c’est une belle soirée

Oué enfin c’est pas pour être méchant mais les Vosges malheureusement c’est pas des tonnes de neiges qu’ils tombent là-bas quoi alors que dans les Alpes du Sud,sa à vraiment foiré!

Près de 30cm à Engelberg sur la partie basse du domaine ça le fait vraiment… enfin uniquement si ca continue comme ca bien sur!!!

@ iFenek! : c’est bien tombé sur le glacier des diablerets? j’espere que le park pourra etre aussi beau que l’an dernier!!!

sais pas ou s’en est mais la neige a commencé à tomber en milieu de journée à la bonette (au dessus d’auron) et ça tombais assez violent, je pense pas que se sera une neige ridable mais ça donne de l’espoir

mais on peut aussi monter juste pour se jetter dans la neige, faire un champi de neige (le copain du bonhomme de neige), en manger, se laver avec la nege, enfin plein de trucs trop bien quoi
et puis boir une bierre avec les fesses dans la neige, c’est trop bon

Alors ce matin j’ai eu une belle surprise au reveil, et ouais je me leve, pas trop envie d’aller en cours (comme souvent le matin), j’ouvre les volets et que vois-je oh surprise dame pow pow qui c’est fait plaisir.

Donc voila l’arriere pays nicois vu de ma fenetre :

Ca fait toujours plaisir de voir des trucs comme ca le matin… du coup je suis moins faché d’aller en cours

waouuu souper joulie!! ben moi je ne peut pas voir les montagnes puiqu"il y a des nuages… sinon de la fenetre des cours j’ai entrapercu de la neige sur le vercors !! hihi

il n’y a pas de neiges sur nos « collines » que sont les vosges

neige en octobre …

a vous la suite pour le proverbe maison

…ce week-end difficile de rester sobre

Désolé pour la rime à 2balles mais la digestion empeche mon cerveau d’etre correctement oxygéné

Yes !!!

Temps clair et limpide ce matin, ça doit faire un mois que je regarde les montagnes en attendant un signe et …
Quoi quoi ??

miracle !!!

De la NEIGE !!!

• neige en octobre, range ta chambre
  • oui, mais m’man, ça veut rien dire
  • je sais. mais range ta chambre quand même
  • pfff…
    Hé oué : neige en octobre, neige en octobre…

yes chris51!!!
c’est quoi qu’on voit comme montagne là?? parceque ca a l’air assez serieux!!!
qui c’est qui a envie d’abimer ses semelles ce week-end??

Les Alpes Maritimes… à 1/2 heure de Nice