[INFO] Helisnowboarding

Salut à tous,

Je suis en train de me renseigner pour une semaine d’helisnowboarding au canada ou en argentine. Une semaine de pur freeride dans un cadre extraordinaire.

Je recherche des personnes ayant déjà vecu ce type d’expérience pouvant en parler un peu car l’investissement est considérable, cela représente quelques mois d’économies… . Mais je pense que cela doit etre vraiment extraordinaire.

Je vous remercie

a plus

bon ride

(Messages combinés automatiquement)

Si vous voulez vous en rendre compte par vous meme

aller visiter le site « destination poudreuse.com »

Les photos sont très explicites

PS: je ne fais de la pub pour cette agence, je cherche juste des expériences vécues

thanks

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé !

Pour l’Argentine c’est bientôt la fin de la saison, t’as intérêt à speeder .

merci pour le conseil mais ce sera pour l’année prochaine

il faut mettre des tunes de coté avant.

a plus

un pote ma dit qu en slovenie y avait moyen de monter avec l armée tu donne genre 100e au pilote est il fait les remonté toute la journée renseigne toi sa peut valoir le coup

merci pour le conseil je vais me renseigner très vite.

cool

a plus

pour le Canada, ben c’est pas l’opportunite qui manque, il y a vraiment des tas d’operateurs d’helico et de cats. Tout cela se situe dans les rocheuses et les chaines paralleles, comme les Monashees, Purcells, Bugaboos, etc… Je connais CMH(canadian mountain holidays), quasiment ceux qui ont lance l’heliski, qui organisent des sejours avec billets d’avions compris et tout de paris, en restant dans des lodges de montagne luxueuses, mais ca coute un peu la peau du cul. Ca reviendra moins cher de rester dans un motel d’une ville voisine je pense et d’aller voir un operateur a proximite. Dans les magazines on parle pas mal aussi de Mica Creek Heliskiing en ce moment, il parait que c’est enorme… Enfin google sera ton meilleur ami pour en savoir plus.

Mef avec les pilotes de l’armée en slovénie et surtout attention à leurs hélicos c’est pas un modèle de sécurité je suis bien placé pour vous en parler… ils sont plus tout jeunes leurs petits engins là bas !!!

Merci pour ces conseils,

Tu m’étonnes que ca à l’air énorme, j’arrête de mater des photos et de lire des articles sur des mecs qui ont vécu l’expérience… ils veulent tous repartir.

Concernant le logement, je vais me renseigner sur les moyens de se loger dans des trucs plus modestes, les lodges hyperclass, pas trop mon truc.

Dans tous les cas, je vais casser la tirelire, mais quel souvenir…

A plus

Tiens nous au courant moi je suis pilote d’hélico et je rêve d’un plan comme ça presque tous les jours alors je serais curieux de voir sur quoi tu te décides… A plus!

Va voir par ce site…

__
http://www.kosta5.ch__

Ave!

kelkun sait si en Autriche l’heliport est autorisé ? et les tarifs une idée?
Merci!

ouai c’est cool ca

ben ouai faudrait voir si la demoiselle trouve un truc
tiens nous au courant
ben slovénie le matos est plus tout jeune mais ca tiens maverick ca tiens (maverick du film top gun ? )

sinon maverick t’es pilote on organise un truc ici on demande aux gens de s’inscire (mais un truc sérieux quoi avec bulletin d’inscription etc…) puis on va voir le prix d’une loca d’hélico (tu dois connaitre les prix non ?)
et puis on le fait

et puis pour l’autriche oui il font aussi du montage par hélico mais bon c’est grave chéro comme plan la haut
quand j’y étais j’ai vu UN hélico le faire et les psites ne manques pas la bas mais c’est des murs de glacier a descendre donc niveau expérience faut assurer grave si tu veux pas tout descendre autrement que sur la board

mais je sais que c’est autorisé et qu’ils le font et puis ya de bons spots la haut surtout niveau poudreuse ca en jette

Ok! merci pour l’info!