[INFO] grenoble du 13 au 15 dec.

Salut,

je serai sur grenoble lundi prochain pour 3 jour. D apres ce que j ai compris les bus pour les stations ne sont pas encore en service, est ce bien cela?

Du coup existe t il d autre plan pour monter en station, chamrousse ou autre, genre covoiturage, autre bus, train, spot pour le stop… Ou bien je devrai me louer une voiture!

Merci
++

Salut, je sais pas trop encore ça risque de dépendre de condition météo et de mon emploi du temps mais je risque peut être de monter à chamrousse lundi ou mardi. Je pourrais t’y monter si j’y vais. Mais rien n’es sur encore. Je te tiendrai au courant d’ici dimanche.

Ok super merci j attend de tes news alors!

Ok si jamais d’ici dimanche je t’ai toujours pas confirmé hésite pas à m’envoyé un message privé parce que ça voudrait dire que j’ai oublié.

Regarde sur le site « transisére » « semitag » mais des navettes il y en a tout les jours toute l’année pour Belledonne, Vercors, Oisans,Chartreuse au départ de la gare routiére en général
*et si tu es etudiant Ecole de glisse des universités de Grenoble (EGUG)

Le stop, ça marche pas trop mal pour les stations iséroises, mais en semaine juste avant les vacances de noël, y’a quand même pas tant de monde que ça sur la route et y’a quand même un risque de rester en galère un bon moment.
Regardes sur transisère.
Apparement Chamrousse est pour l’instant en semaine que dans le sens de la descente le matin et montée le soir, soit juste ce qu’il faut pas pour une journée de ride.
Par contre, tu peux rejoindre Bourg D’Oisan et il y a un bus de Bourg d’Oisan à Huez. Vérifie quand même que les horaires sont compatibles avec ton planning.

Bon alors je te confirme que je ne vais pas y aller. Je vais attendre que ça en remette une couche, dois y avoir pas mal de cailloux la haut je pense.

Rho dommage !! Merci quand même, et merci aux autres pour les infos.

Pour Bourg d’Oisan, c’est trop galère d’y arriver depuis grenoble, ou alors pas avant midi d’après ce que j’ai capté…

Heureusement, j’ai trouvé un co-voiturage pour lundi, je vai essayer de me débrouiller sur place pour mardi/mercredi !

^^