[INFO] Glisser en décembre

Salut à tous

Comme certains ont déjà du lire mon post sur Val Thorens, je refais un new post car le nombre de pistes ouvertes à Val Thorens me laisse un peu reflechir sur mon week end…

Il n’y a « que » 16 pistes Open pour le moment, bon ok ils annoncent de la neige jusqu’à Jeudi, mais nous aurions préféré un peu plus…

Quelqu’un du forum saurait si il y a une autre station des Alpes ouverte avec un nombre plus important de pistes open?
Il y a Avoriaz ou il y a de beaucoup de neige, mais il n’y a que 9 pistes open pour le moment.

Help!!!

hello à mon humble avis la plupart des stations n’ouvrent généralement la plus grande partie de leur domaine qu’ à partir de la période des fêtes (fin déc) et évidement selon l’enneigement. Celles qui ouvrent avant le font pour des raisons de marketing et aussi pour les mordus comme nous.
mais dans ce cas elles pensent que quelques télésièges et 3 ou 4 pistes doivent suffire à contenter nous autres.
car ça coute cher à faire tourner pour finalement pas grand monde…

Toutes les stations (ou presque) sont en ouverture partielle jusqu’au 17/12. Renseignes-toi sur Tignes, ce sera à mon avis la station avec le plus de km ouverts

On va certainement aller a Avoriaz, il y a 1.30 de neige, la station ouvre demain.
Apparement, entre 80% et 100% du domaine sera open!!!

Pas mal pour commencer la saison