[INFO] gamme de ski 2005/2006

Oui joli run, pas encore a la hauteur d’une Grete Eliassen ou d’une Sarah Burke, mais c’est pas grave!!!
J’aime pas trop la déco du Marie des Neiges, mais bon je suis un mec d’un autre côté… ça doit être ça, cherche pas plus loin coco.

Ah oui, je pourrais vous faire un truc de synthèse sur les skis Duret aussi, mais c’est tous les même que l’an dernier.
Et puis j’ai pas le temps de toute façon.

À propos des nouvelles gammes de skis, j’ai entendu dire que des marques bossent en ce moment sur des modèles révolutionnaires avec des pistons à pression thermique à l’intérieur. Ces pistons donneront aux skis des formes légèrement différentes selon l’état et la froideur de la neige… Quelqu’un en a entendu parler ?

Nan,jamais entendus parlait mais je sais que Head fait des skis éxactement pareil sauf que c’est des fibres électriques à la place des pistons!

J’ai trouve encore des nouvelles photos de skis héhé je vous poste ca des que possible

Beau les nouveau ski, enfin la semelle des Dynastars Big trouble est pas superbe je trouve …

Je voulais savoir si quelle qu’un avait des photos des Skis Armada 2006?

Chose promis chose du j’ai ajoute quelque nouveaute encore:
_ZAG
_Movement
_Titicaca
_Elan
_BlackSmith

Enjoy

Pour Armada le pb dixit le boss de la marque il veut qu’on decouvre les skis au pieds des riders donc j’ai pas toute la gamme j’ai juste le AR5 que l’on peut voir correctement j’essaye de mettre ca des que je peux je manque de temps en ce moment DSL

J’avais deja flashé sur les Sanouk; eh ben les PowPow de Movement me plaisent bien aussi…

Mais bon, je me suis offert les Thunders (Movement aussi) cette année, je vais attendre un peu quand même!
Très bons skis au passage les Thunders

J’ai beau cherché sur le web, pas une seule photo des nouveaux movements joystick … Alors je les prendrai en photo, pour que tous en profitent. On reste dans le rastafari style, avec les couleurs du drapeau jamaïcain, inutile de préciser que c’est ma prochaine aquisition, je vais tout de même pas m’acheter des skis ricains r*l ou dr!!!

Je crois que tu te plantes une peu quand tu dis que c’est les couleurs du drapeau jamaicain…Je sais pas pourquoi, mais tout le monde(enfinm presque) croit que rouge/jaune/vert c’est les couleurs de la jamaique, mais vriment rien à voir…Y a toute une histoire de rastafarisme la derrière(qui est une religion offiseuse en jamaique et en éthiopie). Je veux pas dire que c’est tout faux, mais je veux que tu saches, pour ta culture général

y’a un sujet sur skipass.com à propos des prohpet 130…c’est des atomiseurs!!!
ça vas faire peur au ptit n’enfant ça !!!
c’est énormeeee! 130 au patin!

Waip, je trouve c’est skis trop marrant, à coté les B4 c’est des skis de slaloms .

C’est des skis Line, je précise .

Exact c’est mister Eric Pollard qui ride avec ca et qui ce demerde pas mal avec apres j’aimerais bien tester juste pour triper mais sans plus c’est tellement Fat qu’est ce que tu veux faire avec ca lol !! Tu sais meme plus si il y a de la powpow sous les pieds le type i fait une trace et y’en a plus

PS: Les LINE prophet 130 ils sont en photo dans le sujet ou tu vois toute la gamme prophet le 130 c’'est celui de gauche en vert voili voilou ++

Okay, je me représente, pour ceux qui ne me connaissent pas, étudiant en géographie, à l’université de Genève . C’est pas pour me la péter, mais c’est juste pour pas qu’on me prenne pour un demeuré qui dit n’importe quoi à tout bout de champ.
Donc, les nouveaux movement joystick ont les couleurs du drapeau de la Jamaïque (croix jaune dur fond noir et vert), ceux qui sont vert-jaune-rouge, je les trouve où je veux sur le net, donc j’aurais pas eu de mal à trouver la photo… Les nouveaux sont même pas encore affiché sur le site movement, donc c’est plus dur, mais j’ai 2 amis pros-riders chez movement, donc je sais et je les prendrai en photo moi-même…
Merci de votre attention
Sans rancune mammouth

Photo du ski enfin trouvée!!! Il me semble que c’est plus clair maintenant…

La saison prochaine, j’aurai ces petites merveilles au pieds…

Lomflak j’ai eu la chance de tester les nouveaux movement lors d’un test des skis 2005-2006 à Veysonnaz!

Unje vingtaine de marque était présente!le 99% des parques ne voulaient pas me laisser tester leur skis en disant qu’il fallait une invitation et être patron d’un shop!
J’ai cherché movement et là, comme je portais le pull movement et ayant des skis movement, le responsable de la marque a cédé et il m’a laissé tester une paire!Et je me suis balladé 45min sur le park des Collons (Suisse) avec ces merveilleux Joystick sous mes pieds!! c’était jouiss…!!Tout simplement monstrueux!!
Tu peux en faire ce que tu veux quand tu veux!! même sur piste!J’ai fait des merveilleuses courbes!! le prix: 700frs! environ 450€!Je sais pas si c’est nu ou avec fixe!les fixes étaient des mouvement elles aussi!!
Ce sera très certainement ma prochaine aquisition!!

J’ai tout de même été déçu de ne pas pouvoir tester d’autres skis de grandes marque!(völkl ou salomon notemment)! C’est souvent comme ça… Movement a tout intérêt à faire connaître sa marque!!

Sur ce, bonne soirée! Moi je vais aller rêver à ce mois de novembre… avec tout ces skis tests à Engelberg!!! plus que 7 mois!

J’ai aussi pu les tester cet hiver, c’est en raison ça qui m’a motivé…
Désolé de te décevoir, mais je paiera pas plus de 400 frs pour mes skis avec fix, c’est la vie

Oula! ça m’intéresse ça! tu bosses dans un shop?

Il y a quand même des privilégiés!

j’suis jaloux

Je bosse à l’école suisse de ski, on a des réducs partout…
En fait, maintenant que j’ai vu le gladiator, je commence à hésiter…

Zouli, non?

Sans hésiter la paire avec le skin Jamaïque
bon c’est peut-être pas original mais le mot freestyle colle trop bien à l’esprit Jah Rastafari