[INFO] Freeride

Salut tous le monde,

Je cheche un endroit (en Suisse ou dans le Chablais faucigny) où je pourrais faire de bon gros virages sur une belle pente.

Merci d’avance pour vos réponses.

Edité par Machete FB Eh man, ici on est branché freeride, mais pense à l'orthographe!!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

Beh, je connais ni la Suisse ni le Chablais, mais à mon avis, c’est comme partout… Tu regarde et tu tente! C’est ça le freeride, on va jamais te dire ‹ il faut passer par là ›.
Après, si tu cherche qqch de vraiment particulier, je pense que tu trouvera qqn pour te guider un peu!

Moi non plus… Mais ici vous parlez tous de pOw poW, de cliff’s, de lip’s, de shape… vous vous la jouez avec vos planches qui sont aussi larges la bouche à Julia Roberts quand elle nous gratifie d’un de ces sourires majestueux… mais pensez à ceux qui ne parlent pas votre dialecte bôadel de bôadel!!!

Enjoy da snowblade

si tu parle snow… y en a de tout les côtés il y a plus qu’a choisir selon les conditions, mais moi je te conseille de préférence Leysin parfait pour les grosse pente et les petits couloirs

et si tu parle longboard… fais un détour par le Secret Spot