J’ai pas lu donc je sais pas si ça a été cité mais je vein de recevoir une cart qui s’appele « polygone loisir » ça te donne droit a des réductions sur les forfait (des fois de quelques euros mais des foi bien plu genre: 2alpes: 27euro au lieu de 34… sur une semaine c’est pas négligeable) et en plus ta plein d’autre réductiosn grace a ça genre ciné théatre concerts etc etc et meme si tu prend un menu maxi au mc do t’a un sandwich gratuit!!
Voila l’adresse: http://www.polygoneloisirs.com/#
Tu pay a peut prés 15euros par ans pour l’avoir ou alors moi je l’ai eu gratuit car je suis abonnée a l’année a la rtm!
tu peux trouver de partout des cartes ou tu peux avoir les forfaits moins cher direct au remontée ou en passant par des contremarques : quelques exemples de vers chez moi : la carte « snowcardcine » a 10 euros que tu peux acheter sur le net, la carte pass montagne que tu a a 3 euros a l’office du tourisme, dans le magasin de snow « montaz » ils vendent des contremarques, dans les club ou tu t’inscrit (des sorti tout les dimanche a la journee les forfait plus le car sont a moins de 25 eurs dans les station arc plagne merribel val to val d’isere, avoriaz,…)et il vendent des contremarques mais il y a tellement de club que je peux pas te les citer… sinon ya l’option d’un beau sourir desfois ca peux passer
pour les 2 alpes le bon plan c’est nous.On vous propose des prix sur les forfaits 6 jours (sans conditions).vous pouvez aller voir sur notre site(www.blisssnowschool.com).pour l’instant on marque tarif préférentiel sur les forfaits 6 jours à partir de 2 heures de cours mais ne tenez pas compte de cette condition(ca devrait être enlevé d’ici peu)