[INFO] Forfaits

Moi je sais, mais je te le dis si tu modifies ton message et que tu mets forfait à la place de sk*pass, ok ?

Ben soit etudiant

Ou sinon, paye toi la carte pass loisir par là ou tu t’abonne a snowsurf, il la file gratos si tu t’abonne avec le numero de Septembre…

Sinon, y’a aussi la solution de bien connaitre la guichetiere mais là…

P.S. je suis d’accord avec fab y’a t il un modo qui pourrait modifier le titre SVP???

moi j’ai un autre truc encore, et çà marche pour tout le monde

Allez, viens chercher bonheur

bha dit le moi par Mp, moi j’ai pas fais de crime de laise majesté !!

Merci Team, j’ai cru que j’allais

Bon fab crache le morceau non didiou

Bon alors, pas par MP titoine, mais je vais le dire là.
Merci pour la revision du sujet.

Le plan ne marche pas pour toutes les stations ni tous les domaines.
La plupart des forfaits à prix réduits sont des forfaits journées, mais il doit exister des forfaits plus longs.
L’offre sur ce site évolue dans le temps, à savoir qu’il faut y retourner pour voir si une nouvelle station ne fait pas partie de la liste.

Le site est → ICI**

J’en avais déjà parlé dans un autre sujet l’année dernière, suffisait de faire une recherche, pourtant pas compliqué ICI**

Edit : Il est excité le pandé ce matin !!!

Un autre plan ici pour les stations de la maurienne :ICI**

Faire partie des remontées mécaniques suisses… c’est même gratos!

Pire encore, t’es même payé !

ben dis donc, çà en fait des plans, voilà, t’as le choix maintenant denovellis

Merci bien pour tout ses bons plans, j’avais cherché sur le net mais j’avais rien trouvé de bien intéressant.

ouai si t’achete avant que la saison commence comme pour piau engaly le forfait saison vaut 100 roros de moins si tu lachete avant une certaine date(que j’ai oublier^^)voili

Sinan tas les cartes professionnelles de CE ou genre GIA mais la faut connaitre héhé
Demandes aux locaux de te préter la leur ou quils te disent comment ten procurer une

t’a aussi l’option de prendre une licence AFS, tu soutiens ton sport et en plus tu paye les forfaits journée moins cher et puis tu est assuré et puis sur ta carte c’est marqué pro rider et c’est un truc de fou avec les filles

« Yeah, c’est quoi ton nom? »

« Moi, c’est guigui, je suis pro-rider, je suis le roi de l’asphalte… »

« Tu veux voir ma carte??? »

si je la retrouve je te la scanne, moi ça m’a bien fait marrer

Et combien quelle coûte ta carte guigui?

Secret défense…

http://www.afs-fr.com/

va voir ici

va faloir faire remonter le topic sur les licences et l’afs, je sais plus ou il est
comme ça tout ceux qui ont dis qu’ils aillaient prendre une licence recevront une annonce de reponses leurs disant que c’est maintenant!!!

J’ai pas lu donc je sais pas si ça a été cité mais je vein de recevoir une cart qui s’appele « polygone loisir » ça te donne droit a des réductions sur les forfait (des fois de quelques euros mais des foi bien plu genre: 2alpes: 27euro au lieu de 34… sur une semaine c’est pas négligeable) et en plus ta plein d’autre réductiosn grace a ça genre ciné théatre concerts etc etc et meme si tu prend un menu maxi au mc do t’a un sandwich gratuit!!

Voila l’adresse: http://www.polygoneloisirs.com/#
Tu pay a peut prés 15euros par ans pour l’avoir ou alors moi je l’ai eu gratuit car je suis abonnée a l’année a la rtm!