[INFO] Fischer Carving Race-CS

Salut à tous,

Voilà, je connais pas cette paire de lattes, en fait j’ai reçu un bon de mon assurance car je n’avais pas trop utilisé leurs prestations

Je peux les obtenir à -50%, soit à peu près 300€.

Personellement je suis plutôt FS, FR, alors j’aimerais avoir votre avis averti à propos de ces lattes.

Merci

Egalement les skis Fischer Vision.

Merci

Eh bien, merci de la réponse mes amis.

Heu, tu penses vraiment avoir une réponse en même pas 1h, calmos hein, ça arrive .

A mon avis ça vaut pas le coup, ces skis te serviront strictement à rien vu ta pratique, comme leur nom l’indique c’est des skis de piste pures. A part pour les revendre tout de suite, je n’y vois aucun intérêt.

Skis cailloux pour le début et la fin de saison ?

Ptet les monter en diamir ?

Ptet les vendres et pis les revendre à 90 %du prix original (donc tu recupere 40%)

Ok merci de vos conseils avisés, et pardonnez mon empressement.

En plus une réponse sur ce genre de skis… putain de racers!

Bon bah vu que mon topic est encore dans le haut du forum, j’en profite pour vous demander encore quelques conseils avisés.

Dans mon shop de ski, j’ai trouvé des skis freestyle, presque à la moitié de leur prix (je suis un économe comme vous le voyez). Ils coûtent 500 francs suisses (350 €) au lieu de 900 francs suisses (600 €).
Les skis en cause sont les Salomon Thruster Freestyle Ski, et celui qui me dit Salomon skis deje l’ennuie (en beau langage).

M erci de votre réponse

Tu l’as dit Willy, Salomon c’est de la daube!

Non mais ho,en plus tu demandes des conseils pour des skis de piste,et en plus en moins de 30min tu veux une réponse!! Non mais!!!

Sinon les skis de carving,j’ai toujours pas compris à quoi ça servait m’enfin bon…

Et sinon Machete,on dit plus: Salomon,ski d’con!

350 nus ? Ceux de cette année ou de l’année passée ?

Dans tous les cas, c’est plus cher qu’ici . Non je fais pas de pub pour eux, mais ils sont vraiment pas chers .

Non non non, 350 avec les fixs (je sais pas quelles fix mais bon), alors ca vaut le coup, meme si certains sont encore mauvaises langues?
Merci

De cette année ou pas ?

Tfaçon 350€, à part si c’est des bonnes fixs, ça vaut pas le coup pour du salomon .

alors si tu pouvais me donner quelques autres bons skis freestyle pour un budjet comme celui la

trouble maker c’est un bon ski

En ski pas cher t’as aussi le Scratch FS.

Ha oué ok mais là alors tu change totalement de catégorie! Tu passe du truc qui tourne dès que tu bouge un poil de cul à un machin où même allonger tu tourne pas…

Sinon Fujative,c’est de la merde mais c’est pas cher et tous les skis bas de gammes de toute les marques en faite!

Merci pour l’info Amish!

Sinon, c’est sur de passer à tes merdes qui font que du bleu et rouge à des skis… bon des skis de tapette il faut le dire… C’est un autre monde!

Après si tu veux du bas de gamme, ça tu vas en trouver comme tu veux, y’a plus que ça en magasin!

Roh, j’ai pas dit du bas de gammes, juste des skis en action .
Sinon j’ai vu des K2 Silencer Allmountain, alors bon ils sont pas forcèment saison 2007, mais est-ce que c’en est des bons? Merci.

PS: Quand je dis bon, je dis bon pour moi, comme l’indique mon pseudo je suis plus freeride que freestyle, mais j’ai décidé de m’investir là dedans, mais bon voyez-vous mon niveau n’est de loin pas celui de la megastar Benjamin Trabuc.

à mon avis oublie les fs et dirige toi vers un bc

bc= backcountry?
Mais les k2 Silencer c’est des bons skis fs ou c’est comme ces braves Salomon que vous vous efforcez de critiquer?