[INFO] Et vous votre station elle ouvre quand ?

Question un peu HS, la neige et-elle déjà un peu tombé sur les Pyrénées ??

Je suis a Toulouse j’arrive pas trés bien à voir les pics de là

Me tarde de pouvoir me faire une ptite bosse vers le pas de la case avec bierre et saucisson

Tcho!

Les webcams améliorent la vue…

Pour l’instant, pas un flocon de neige sur bonascre Mais, si je me souviens bien, il y a une image du pic du midi qui est tout blanc dans les post précédents

Le snowpark du glacier des Diablerets ouvre le 30 octobre. Le glacier de Saas Fee est déjà ouvert. Saison 2010-2011, me voilà.

Serait-il possible d’editer le post de Marveen et le mettre en post it dans «  » à la place de celui de 2006 ?

Il serait plus à sa place

Attendre le 11 dec. pour aller a Avo :<

C’est bien trop long !

te plains pas moi je dois attendre le 18/12… …j’en peux déjà plus !! je bouillonne !!!:!

mouais l’ouverture de besse le 1er dcembre j’y crois pas trop
mais pourquoi pas aprés tout ^^

pour moi cette année sa sera La mongie, Gourette, Superbagnère et Val louron, et Peut être les Angles mais la sa fait plus loin

11 décembre pour Châtel!!!
Dur dilemme entre le 1er jour de ride et la fête des Lumières à Lyon… =)

avec le ROST à Avo y a plus de dilemme

Ben nous on pourrait ouvrir demain, on a pris près de 25 cm en quelques heures et ça continue de neiger…

A y est les deux alpes c’est ouvert. Enfin sauf aujourd’hui cause de givre qu’à dit la cie des alpes.

C’est plus ce que c’était

Ouverture plus tôt que prévu ?

Probablement pour le 11 novembre, apres…
Ce matin, j’avais de la neige au genou pour descendre au shop…

Woooooooo allez j’en peux plus moi!!!

Comme l’année dernière

C’est où ? Je cherche à patir au mois de novembre ?[quote=« CamHk »]
Comme l’année dernière
[/quote]

Bien en Novembre va à Tignes

On pouvait s’y attendre…

Il a neigé ces derniers jours sur nos montagnes tant aimées . Et pour démontrer une fois de plus que Les Sept Laux reste une station pas comme les autres, il a été décidé d’ouvrir demain. Oui, vous lisez bien : demain, le 27 octobre 2010, pour détrôner le record de l’an passé.

http://www.skipass.com/stations/webcams_les-sept-laux.html

L’accès aux piste se fera par Pipay, où la remontée mécanique du Grand-Cerf vous attend. Une fois arrivé en haut du Grand-Cerf, le télésiège de l’Éterlou vous permettra de faire quelques rotations sur la neige fraîchement tombée.

Ne désespérez pas si vous ne pouvez pas monter demain. La neige ne tombe pas qu’en automne, il parait que ça arrive aussi en hiver. Sauf qu’en décembre le JT n’en parlera pas…