[INFO] ELEVEN WEAR

Voici une nouvelle petite marque Eleven (From Chuiche),qui commence à bien (où BIEN ?) faire parler d’elle pour sa technicité et son originalité

En effet vous avez la possibilité de customiser votre jacket à votre bon vouloir,j’explique:

Grâce à ses zip placés aux épaules, vous pouvez varier à volonté les couleurs de vos manches… Comme ça là,ça n’a l’air de rien mais j’ai pote qui s’en ai pécho une et franchement ça déboite !..

Plus d’info à suivre quand le site d’Eleven se serat mis en mode winter…

le zip fait le tour de la manche en Glacier3000 style?

En mieux quand même,jte rassure … zip étanches et tout l’toutim…

lol c’etait juste pour savoir si c’etait ce genre de zip qui fait le tour; ca ne peut pas etre pire que les vestes du gletch de toute facon

Le Winter site d’Eleven est up !

Putain ca déchire tout niveau design et niveau technique ils n’ont rien à envier aux autres marques!!!

Jolie collection. Tu as déjà commandé de leur matos ? Et si oui sur quel site ?

Bah disons que pour les frouses c’est ici en Chuiche que vous trouverais…bah ouais no distrib en france…si pas allemagne,espagne,autriche…cliquez sur shop…

j’irais en acheter chez Pure Snowboard quand j’irais faire les boutiques à Gstaad… D’ailleurs faut pas que j’oublie de faire réviser mon jet privé pour la mi-octobre

hail!!

c’est clair que leur wear elle dechire,en plus moi qui cherchait une jacket pour cette hiver je croit que j’ai trouver ma perle
en tous cas si quelqun a de bonne adresse sur le net ou bien un shop en suisse qu’il nous recommande vivement,je suis preneur

en tous cas c’est vrement sympas de faire decouvrire des marque comme ca

amicalement,le vilain mumu

Bon livraison possible en France donc je crois que je vais me laisser tenter

No comment!

C’est vrai que leur nouvel collec est pas si mal… même pas si mal du tout, eh zej’ tu passes me prendre à l’ormo avec ton jet et départ direection Gstaad!

tu ferais bien de bosser la bas ca te ferais de sacrées économies sur ton budget

Ouais j’y ai déjà pensé… mais j’ai arrêté, là je suis en cure de désintox, avant de repartir en plaine…

Je trouve que c’est une bien belle collection, j’adore le ton qu’ils ont pris pour le vert et les jackets ont un jolie design. Ca me dirait d’en acquérir une si je n’en trouve pas d’autres marques.
Merci pour cette découverte iFenek

Jcrois que je suis tombé amoureux des vestes, c’est surstylé grave sa mère (hin hin) !

Les gammes de prix c’est quel genre ? Du haut de gamme très cher ou alors c’est plutôt abordable ?

j’ai peur que se soit hors de prix pour un non-suisse

En tout cas j’adore le design je kifff grave à mort ma race

La question est : peut on devenir suisse temporairement le temps d’acheter une veste ?

C’est dingue comme cette marque est génératrice d’envie de sortir des expressions d’excitations fort grivoises.

Petit Up pour une marque qui gagne a être connue, parce que c’est vraiment de la bonne wear technique.

Pour répondre aux dernières questions (qui datent un peu…), les prix ne sont pas vraiment exorbitants. Par exemple pour du 20k/10k (cf. la Adapt de la Logo Line) coûte entre 250 et 300€ selon les shops. En général pour une veste de cette technicité il faut compter plus de 320€, pour ne pas dire 350€ avec le style et la qualité Suisse en moins

Quant à devenir Suisse temporairement G4m3rz, va encore falloir travailler ton accent…

A noter pour les envieux d’acheter leur matos, dépêcher, leur stock de cet hiver est quasiment vide, à 90-95%… Comme quoi ça marche très bien

Comme j’hallucine, sur leur site il est maintenant possible de composer sa propre veste avec un module d’édition…Bon il est encore un peu limité car pas beaucoup de couleurs (ni de pièces d’ailleurs) mais l’idée est assez interessante. Ils ont une super collection qui couvre tout les styles, du streetwear au technique, mais j’aimerai bien avoir les prix…Par contre bien entendu le seul distributeur en France ne dispose que d’une adresse mail, pas de site web, alors que tous les autres pays en ont un (pas bieeeen)…'Vais envoyer un mail au gars qui s’occupe de ça en France pour avoir des infos.