[INFO] Destockage masque de snow

Salut la team,

Une p’tite info, pour vous dire que j’ai quelques masques de Snow à déstocker sur mon site, vous trouverez des masques Electric, Smith, Dragon, Quick, et Oakley
qui bénéficient déjà de -15 à -20%. en utilisant le code snow-fr01
, vous bénéficiez de 15% supplémentaire, ( sauf sur les masques Oakley )

Pour toutes questions de stock, ou autres…, n’hésitez pas à me contacter.
Je suis à votre disposition
contact@sunglasses-sports.com

a bientôt
Benjamin

Pour voire tous les masques rendez vous ICI

Aussi, en ce qui concerne les stocks, j’en ai généralement plus qu’un seul en stock, par produit, alors contactez moi, si ça vous intéresse…

Ca serat encore valable pour cet été?Parce que j’aurais des sous cet été seulement

Salut,

La réduc est valable jusqu’a épuisement des stocks

Bonjour Benj,

[Mode pas taper on]j’ai acheté chez toi le 04/03 de cette année sur Tignes, un masque dragon de la serie DXS et j’ai pas fait gaffe (je sais il est un peu tard…)mais normalement il est vendu (dixit la boite) avec un masque supplementaire, je n’ai par contre plus la facturette mais je pourrais te redonner le num de chèque si besoin.

Si pas à quel prix tu les proposent? (gros boulet que je suis j’ai un peu rayé le mien en me servant de mes mains gantées…)

En as tu encore des dispos sous le coude? Si oui fait signe !

Autre question, connais tu par hasard l’adresse d’un shop proposant des fringues Dragon?

[Mode pas taper Off]

D’avance merci pour ton aide !

Salut,

Pour ça faut que tu cintact Seb à Tignes, car le shop de Tignes, c’est pas le mien, on est juste partenaire… Pour info, le magasin au val claret est fermée jusqua début juillet. Par contre il me reste des écrans pour le DXS. c’est lequel qu’il te faut, un écran chromé ou pas?

Sinon, pour ceux qui souhaitent essayer les masques (et les lunettes) , et qui habitent dans la région d’Annecy, sachaient que j’ouvre un magasin à Menthon st Bernard, c’est un petit village sur les rives du lac d’Annecy, entre Talloires et Veyrier…

La prochaine fois que je me sers de mon masque ça sera pour cet été aux 2A ou Tignes…Alors à ton avis chromé ou pas? (j’suis novice dans le truc…Sur le mien c’est un orange)…

http://www.ridespirit.com/detail_marque.as…=5&idMarque=350
en dessous des masques il y a 3 modèles

as tu un EG5 rose ou un oakley a frame matte white?

Par hasard est ce que tu as ce masque?Si oui c’est quel model?Et peut tu me passer le lien direct vers ton site?Merci

C’est le Jhon Jackson style!!

Oh celui la il est dans le shop ou jai acheté le mien ! Ils ont tout les Dragon

Serie DXS comme le mien je pense

salut BenJ !

a propos de réduc, aurais tu encore un écran pour Electric EG1 : un chromé si possible ? ou fortement teinté ?

Salut,

Oui, il me reste 2 eg5 Rose

et il me reste aussi un oakley matte White, par contre, je ne fais pas de ristourne sur lmes masques oakley désolé…

(Messages combinés automatiquement)

Salut,

Il me reste seulement un Dx Army green, dans le meme style. Il est vendu avec 2 écrans

voici la photo

et tu le trouvera sur cette page

a bientot

Benj

(Messages combinés automatiquement)

Hello ,

Ben oui…il reste encore un écran rose chrome. si ça te dit, fait moi signe!

a+

salut benji t’aurais pas un masque (marque indiferente) je verais apres

en marron beige /gold irridium (ou qui ressemble) avec le prix s’ilte plait

merci a plus

Les réductions sont déja marquées sur le site ou pas?Ou il faut la faire?

ouaip, on va voir ca

la couleur je m’en fout un peu, en fait il va me falloir surtout un écran qui reflète un max les reflets (cause = haute montagne)

salut

je cherche un masque electric Eg5 blanc ou noir écran chrome

As tu ça encore en stock et a kel prix ??
j’ai vu que tu ouvrais un shop sur annecy . ouverture efectué ou à venir car je peux me rendre sur annecy très prochainement
.
merci pour ta réponse

tu peux me dier ce qu’il te reste en stock???
merciiii

Même question:

Prix public : 90.00 €
Prix : 76.00 €
16% de remise

16% de 90 font 76, mais on peut toujours enlever 16% de plus, franchement moi je suis pas contre!