[INFO] dépenser moins pour rider plus

allez sur www.mamontagne.com

Pour les Pyrénéens (Pas ceux de Lindt).
Altiservice propose des forfait saison à prix canon quand ils sont prix à l’avance…
On peut même faire du paiement en plusieurs fois sans frais et avoir plusieurs stations aux choix dans le même forfait…
C’est la deuxième année que j’utilise sa, et c’est une économie d’environ 150€!

J’ai un pote qui a vu que c’était possible de skier en Slovaquie pour que dal .
Vous en savez plus que moi ?

Bonjour, petite astuce pour voyager pas cher, quand vous allez dans votre petit coin de paradis, essayer d’avoir un ami (ou de vous en faire un) qui habite dans le coin et demandez lui si il peut vous ébergé (en échange vous lui acheterez un peu de nourriture pour le soir).
Ensuite pour les grands radins, il y certains lift qui ne demande pas de pass, il suffit juste de monter à ce fameux lift et le reprendre à chaque fois.
si vous connaissez un mec qui fait partie de la staff de la montagne et qu’il a une moto-neige, faite un peu de stop, si le mec est sympa, il vous prendra.

voilà quelques trucs qui permettent de se sentir bien au retour des vacances

Qui a déjà voulu ridé 30 jours d’affilé gratuit ??

si si c’est possible pour tous les jeunes qui font des stages en bep, bac pro, bts,…
Électricité ou M.E.I ’ (automatisme,…)

en ce moment je suis a Serre Che ont est 4 stagiaires et la 1er semaine ou je suis arrivé nous étions 7 stagiaires
je recommande ce type de stage !!!

Ou Sinon t’as le moyen radin/malin/connard je m’explique: aller dans un magasin tranquillou, regarder des vestes de glisse, BIEN REGARDER, se forcer à encore mieux regarder jusqu’à trouver la petite bête (bon s’il y en a pas changez de veste) souvent un pli, accroc ou quoi que ce soit peut vous sembler anodin mais vous offrir une bonne petite remisse si vous lachez pas l’morcif auprès des vendeurs et responsable. D’où le connard, du point de vu des employés. Voilà, petite astuce qui peut être utile.

sa marche au marché sa lol dans un magasin dure !

Une autre astuces à laquelle on ne pense pas : écrire des courriers de satisfaction. Je m’explique.

Madame et moi on fait tout le temps ça. Chaque fois qu’on revient de vacances, on prend le temps de faire un courrier écrit (enfin surtout elle, moi je sais pas tenir un stylo ^^) à la société qui nous a fourni l’hébergement, à l’ancienne. Quand ça nous plait pas, on hésite pas à le faire savoir. Généralement les organismes de locations de vacances sont plutôt friands de ce genre de retours qui s’avèrent plutôt rares. On va dire que ça les aide à améliorer leurs prestations Et souvent en retour ils envoient un avoire pour inciter le client mécontent à retenter l’expérience avec eux. En tout cas, j’ai toujours eu une compensation suite à un courrier. Ca va de 80€ jusqu’à 150€. Bref c’est pas rien ! Et ça vaut le coup de prendre sa plume une heure pour écrire.

Vous allez me dire, c’est pas réglo d’écrire un courrier pour dénoncer uniquement ce qui va pas. Figurez vous qu’on le fait aussi quand tout se passe comme dans un rêve. Par exemple, on a fait un super retour à notre logeur concernant la saison passée. En rappelant pour réserver cette année, on a eu la même personne au téléphone qui s’était coupée en quatre pour nous l’an dernier. Comme sa direction était vraiment contente de notre courrier et donc de son taff, elle nous à fait une remise. Bref, c’est tout bon !

Trop ! Ca fait une 20aine d’euros économises, et du temps de ride en plus

Hello,

Y en a qui ont des bons plans pour payer moins cher le forfait Paradiski ou Les Arcs ou La Plagne ?