[INFO] demo slalomsk8 à antibes le 24 juin

une petite animation organisée par antibes longskate avec la mairie dans le cadre de la journée des asso d’antibes ce samedi 24 juin.

au programme :

du longskate à la cool sur un bout de bitume neuf et pas trop pentu.

de l’entrainement pour ceux qui rident dejà bien, le championnat du monde c’est dans pas longtemps (mi juillet)

pour ceux qui debutent, des boards à tester, des moniteurs diplomés (et beau je suis modeste avec ça…)

pis la plage pas loin pour nettoyer les pizza à l’eau de mer.

ça vous motives???

Edité par SnowKhanle [TAG] en majuscule... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rolleyes.gif)

pour ceux que ça intéresse, tu pourrai filer l’adresse exact?

merci

c’est vrai que ça peu etre utile

ça se passera au creps donc contre le fort carré juste à coté de la gare

j’ai pas d’info sur le spot, ce serais assez court (120m je crois) mais avec un bitume qu’on qualifierais dans le jargon de peau de bébé…

Le fort carré c’est pas loin de la gare, certes, mais pas collé non plus. Donc le CREPS, c’est « contre le fort carré » ou « juste à coté de la gare » ?

Bon sinon ça me branche énormement mais j’ai prévu autre chose samedi
Je vais essayer de décaler d’un jour, parce que venir me faire des croutes avec vous ça m’dis bien (les ptites de Tende ne sont toujours pas complètement cicatrisées !)

c’est plus contre le fort carré

en skate il faut pas 5 minutes pour y aller, il doit y avoir un kilometre tout juste. c’est fleché. (pour dire j’ai reussi à trouver tout seul!!! moi qui suis habitué aux chevres… )

parlant de tende, on fait une session le 1 et 2 juillet pour ceux qui ne monteront pas à la neige n’hesitez pas.

on fera peut etre une minibrocante matos comme ça s’est fait au magnifik. la vrai brocante sera à chamrousse fin juillet

C’est sympa comme idée cette petite journée ! Je débute en longskate, et ça aurait été l’occasion de voir des « vrais » !

Mais bon, j’suis à Lyon là, alors Tant pis !

J’espère pour vous qu’y aura plein de monde, parce que ça promet d’être pas mal, quand même ! ! !

PS : sympa les vidéos à Tende !

t’a pas mal de sessions organisées sur lyon par pas mal de monde ça roule assez souvent au mont verdun. essaye de rencontrer les gars de PLA (politic longboard activist) ils sont plus que cool et t’ameneront sur les bons plans

Ouais, faut que j’ailles faire un tour au Mont Verdun ( je crois qu’y a une route fermée tout les week-end ). Et que j’arrives à débusquer les gars de PLA, parcequ’ils font des plateaux bien sympas ( j’voulais me renseigner dans un shop, mais j’me suis ravisé : me suis dit qu’ils allaient faire la gueule ) ! ! !

En tout cas, c’est un sport excellent que je découvre là, avec des supers sensations, des pratiquants vraiment passionnés, … enfin, c’est trop bon quoi !

Pour revenir à ton sujet : passez un excellent week-end, ça devrait bien se passer…

hophophop un petit up du topic jl’avais oublié c’lui là

ça y est t’a chopé le virus, plus rien ne pourra l’arreter franchement au plus tu va pratiquer et rencontrer des riders au plus ça va te plaire!!! dès que tu est un peu confirmé, viens sur un freeride et là :

pour la session à antibes donc c’est toujours ok, ça va vraiment bouger à partir du milieu de journée, la plupart des longskateurs sont pas violent le matin (sauf quand il y a du gros col à rider ) en tout cas ça va etre bien cool, j’espere qu’un max de riders et rideuses vont se ramener avec leurs boards comme ça on sera plein!!!

J’essai de motiver du monde, sauf gros imprévu, je serai présent, préparez le sparadrap !