[INFO] De quelle ville venez vous? où ridez vous?

Voila moi je suis d’albertville et je ride bocou a areche crest volant ( ui je c ) courchevel et defoi les arcs et vous ???

Edité par Ricoshek gaffe t'es à la frontière du sms, essaie de faire un effort sur ton écriture si tu veux être lu par tous, pense à lire les règles de la section

Ben si t’avais bien ouvert tes noeils, t’aurais vu çà : Carte des membres c’est magique

je vien de Montpellier , et je vai tout les ans Rider au Arcs!!! et l’été au 2alpes

Dsl ! Les arc j ai bosser 1 ans comme Barman ds l Hotel MERCURE sa déboite laba

Yeah ben moi je suis de Montpellier et je vais dans des stations différantes touts les ans et l’été je vais au 2Alpes avec Olivier
On c’était bien éclater

je viens de BELGIQUE de Bruxelles… perpet de chez vous tous quoi!

et je vai généralement à avoriaz… mais bon cette année j’en sais encore trop rien

Moi aussi Montpellier, étudiant en Licence Sciences de la Terre et de l’Environnement, et recherche plans pour skier Alpes ou Pyrénées pas cher au départ de Montpellier…
Si vous avez des pistes… (non c’est pas un mauvais jeu de mot!)
Merci

Sinon, étant étudiant j’ai plus trop de possibilités de beaucoup skier mais je connais bien Tignes/Val d’Isère et les Arcs (entre autres).

Ben tu connais le BUSRIDER??
En hivers ils partent tous les dimanche dans un bonne station et c’est 40 euros la journée je crois
C’est une association qui est très bien personellement je n’y suis encore jamais allé mais je pense que c’est de la balle et ils ont très bonne réputation à montpellier

Ouai vaguement entendu parler mais j’avais totalement zappé… Ya moyen que j’y soit tous les dimanches!!!
Mais je pensais que c’était uniquement snow…

yep ben moi je vis à Annecy. Habituellement, je vais à Chamonix mais cette année ca va etre Clusaz à fond les ballons!!!

Je suis de modane, mais je vis maintenant à rouen, et je ride partout ou je peux (valfrèjus, la norma,…,courchevel,dans les champs ou rue de rouen quand il y a assez de neige…)

j’habite Metz et je ride environ 3 semaines par an sur le coin de La Clusaz, Balme, le Grand Bo et de temps en temps Arreche… plus quelques sorties ponctuelles aux arcs, Tignes…
Sinon quand j’ai pas le temps de faire des bornes et que la neige le permet je fais quelques sessions à la Bresse.

vive valfrejus !! hein yan,???

J’habite à Thionville près de Metz et je ride dans les Vosges et dans les Alpessss.

Je viens de Nissa et je ride toute la saison sur Valberg sauf quand des ptits trip sont prévus on bouge aux alentours .

Bha moi

Je suis un de ces enc lés de touriste Parisien qui n’aime rider que dans les super grosses stations avec de la bonne neige a canon. Et avoir le top du domaine pour pas un clou et qui veut un 13 étoiles pour le prix d’une grange. Et qui croit encore que le hors pistes c’est en dessous des télésièges

Mise à part ça, j’essaie de changer, je suis pas amoureux de Paris, alors surement pas d’une ville artificielle créée de toute pièce par et pour l’unique sourire de World Corp.

Je suis passé par les 2A (plusieurs fois) - Chamrousse - Les Menuires / Val Tho - Valmenier - L’Alpe d’hu (Bienvenue à) - Megève - Serre Che - et je sais pas encore d’autres

Mais cette année je suis sur d’un truc c’est qu’il faut que j’essaye Orcières, Isola et une station pyrénéenne. Après vé voir ou je peux éventuellement poluer de mon oseil qui pue

doaiim thabite ou ?? jai rencontrer TOAZ aujourdhuii !! on a bien parler !! sa copine semmerdait mais on a fait le tour des magasins a BELLE EPINE thabite ou ? pour une rencontre stu veut !!

Réteil C’est pas très loin Belle Ep. Mais en ce moment j’évite les centres commerciaux, ils sont blindé comme pas possible

Mais pas de soucis, On s’appel, j’amène 2 - 3 copines, t’amènes les alc l forts, ton pote amène sa nana, surtout sa nana (s’il vient pas, c’est pas grave ) et pendant que vous vous occuperez des bouteilles, je gère l’emploie du temps des filles

Non je déconne, mais pas de soucis

bah no probleme on en parlait justement avec toaz si tu voulai nous voir sa copine est mignone en + mais cest la sienne ramene tes copines a toi plutot !!! bah on se fait sa un week end connecte toi sur msn on verra sa avexc toaz