[INFO] Construction de kickers, j'ai le droit?

Moi je sais même pas ce que c’est un kickers , Bha quoi on peut pas tous savoir non plus. Bien que j’ai compris qu’il ya pied dedans, pige pas ce que c’est . Mais je suis sur d’une chose si c’est interdit, bha je fais . J’ai déja pris un PV pour avoir pissé contre un mur en ville, alors que c’était une urgence . Mais j’ai jamais pris de PV pour avoir arosé un tit sapin en montagne. Mais bien qu’il y ait une reglementation la montagne n’apartient surement pas à Bercy . Bref il est vrai qu’il faut prendre soin de notre montagne mais faut peut-être eviter de s’assoir sur un baton a Ski . Mais quand je saurais ce que c’est, je ferais des Kickers partout


Des fois je me demande si tu rigoles ou non DOAIIM

bon au cas où : un kicker c’est une « bosse » faite de neige en gros

Si je devais prendre un pv à chaque fois que je pisse pas dans les WC je serais ruiné moi

(et Steph qui a pissé au milieu de la route sur jean medecin la semaine dernière… )

C’est comme en politique, faut pratiquer pour comprendre

la saison derniere j’ai construit un joli kicker avec des potes, et cete année j’ai recu le catalogue de la station ou je l’avais fait, et figurez vous qu’en premiere page, qu’est ce que c’était ???

un gas qui passait une rota en ski sur mon kicker !!! bien tripant en tout cas…

On pourrait se demander comment je l’ai reconnue, et ben en fait au 1er cou d’oeil j’en etait persuadé et en regardant de plus pres, les allentours correspondaient avec les trous qu’on avait fait pour bouffer a l’abris du vent et tout et tout…

En tout cas je suis passé dans un magazine !!! (enfin presque…)

La sécurité appartient aux pisteurs/secouristes, si t’as envie de faire un kick hors piste, tu peux, rien ne te l’empèche. Pour ce qui est des pistes, j’en parle même pas, construire un kick sur une piste… Après c’est à l’appréciation du pisteur, s’il estime que ton saut est trop dangereux, il peut le détruire ou en interdire l’accès (ce qui est très rare). Le pisteur agis sur l’ensemble du domaine, pas seulement les pistes (même si niveau assurance, c’est différent quand on est en HP).


l’abus
comme je l’aurais insulté le gars qui mets l’amende

C’est pas un handicap en tous cas Quand a toi, t’es toujours prets a expliquer et t’assurer que tous le monde pige bien. C’est pas un handicap non plus Merci pour l’info, je te promet que je ne savais pas ce que ça voulait dire

Tous a fait et comme en politique quand t’as compris t’as oublier la question

Ouai mais on aurait eu 2 amendes pour le prix d’une :

  • 1 pour arosoir sauvage sur la voie public
  • 1 pour outrage a un trou du
    Non un petit « Merci mais c’est ton superieur qui vas le payer » pour lui foutre les bouboules

merci

bah perso cetet semaine avec Jah-Gabriders (copain ) on a fait notre kick en backcountry mais bien loin de la la piste, bien bien loin, dans le bonne grosse poudre, comme ca il y a personne, et ca me fait rire la vision du kick en backcountry:

fumée, boisson, nourriture,… quoi il y a pas la drogue non plus?

surement que cette idée doit exister dans certaines têtes de pillon mais pour moi un kick en backcoutry c’est avant tout du travail (et oui de la sueur), du plaisir non pas en se fendant la gueule a coup de « tek paf », mais plutot en envoyant du gros et c’est surtout du photo shoot afin d’imortaliser le moment.

Bon pour moi ça c’est plutot mal fini: reception sur la terre, le bras en premier, et oui malgré après avoir tester la recep et de nombreux jump, il y a de la terre en dessous, donc un enorme émataume, et la destruction du kick après. Et oui c’est ça d’essayer le rodeo, les photos parlent d’elles même.

Sinon pour ce qui est des kick, on en a aussi fait un pour un rail le long d’une pitse. Pendant la journée on voit le rail (plat-descente), trop de tentation, on y va mais le kick etait détruit a cause de petit cqui se servait de ce kick pour faire des sauts de merde et non pas pour aller sur le rail.

La nuit tombée, on s’arme de notre pelle, de ma board et des skis et on y va histoire de reshaper tout ca. On commence par le kick de depart, la recep attendra, ont pique de la neige sur le board de piste et on te fait un super beau kick trop bien shapé (et ouai c’est l’expérience qui parle la), quand soudain un gas dans sa dameuse passe a côté de nous avec son :rasta: (petite anecdote), il s’arrete et nous demande:__vous voulez que je vous fasse la recep?__Nous on dit forcément que oui, ils nous a fait un truc de rêve, le gas s’occupait en fait du snowpark (je comprend mieux…), après quelques retouches a la recep, ca a commencé a envoyer, et comme je l’ai dit c’est avant tout de la bonne humeur et du photo shoot…

**test du rail et du cadrage…: 50-50(Photo by Gab)

**On commence a prendre ses marques: Transfert to boardslide frontisde(Photo by Gab)

**Ah enfin: 50-50 to boardslide Frontside(Photo by Gab)

**Au tour du ski: One foot out(Photo by Jah)

**Et oui il faut bien remonté: Gab climbing lol(Photo by Jah)

**Et on finit en beauté: Nice slide(Photo by Jah)

Voila c’est les foto que j’ai récupéré sur mon appareil, le reste devrait arriver dans la semaine…