[INFO] Coalition

quelqu un connait il cette marque:COALITION
soit disant c est un marque de wear pas cher.
attend reponse et surtout bonne

Le titre du sujet a été taggué !

Pense à lire les règles

Ceci est une réponse automatique.

OULAA!!!
alors soit c’est moi qui n’ai rien compris soit c’est toi…
dites le moi si je me trompe mais le seul truc « coalition » qui ait un rapport avec le snow et les fringues (à moins que ce soit des fringues de tous les jours) que je connaisse c’est le coalition de Burton. C’est surtout du matos mais ya une ou 2 lignes de vêtements je crois…et tu les trouves que dans certains magasins…et c’est pas du bon marché!!!

bon après peut être que je suis totalement à côté de la plaque mais même en recherchant un peu sur le web, j’ai rien trouvé à part B.snow…

Gigi!!

J’aurais dis pareil Gigi, je pareil, connais pas non plus de marque coalition a part chez burton.

Oui moi je connais et il n’y a aucun rapport avec Burton (enfin je pense que c’est bien de la marque dont voulait parler notre miss et non des shops Coalition affiliés de Burton )

Justement nous devrons en principe bientôt faire un sujet sur cette nouvelle marque bien sympa qui débarque en France

Pour le moment je n’ai pas beaucoup d’infos, je peux seulement te filer l’adresse de leur ancien site web, tu y découvrira la collection de la saison dernière : http://www.coalitiongear.com (site temporaire pour le marché français).

@++ miss, et pense à éviter de créer 3 sujets différents dans la même catégorie le même jour là où un seul plus complet (avec les 3 questions ou demandes de conseil) aurait pu suffire

je suis pas sur que sa lui plaise bien…


non serieusement je connais pas mais une nouvelle marque c’est toujours cool

Oops j’avais pas regardé son profil

Mes excuses Zusbool, c’est sans doute ton pseudo qui m’a enduit en erreur

si on me cherche, je suis dehors

hahahaha lol pk son pseudo ? il a rien de special pourtant ?
Zus bool > Souce boole > Suce boule ? ça te fais penser à une fille ça!!
quel esprit mal plaçé!!!

héla !!

Coalition n’a rien à voir avec Coalition de Burton !!!

Elle a été créée depuis un petit moment et a été protégé donc aucun soucis avec Burton, et je pense que Burton sont au courant !!!
Oui c’est de la wear lifestyle, mais surtout mountain wear,veste et futal, c’est très freestyle, baggy, moumouth, et assez proche d’une image armée car là bas en Europe de l’est y’a encore des chars dassault dans les rues, et donc pas une image qu’ils se font comme Analog .

C’est de la wear pas trop cher, le but est que tout le monde peut se payer du coalition, c’est abordable sur le lifestyle et plus qu’abordable sur le mountain wear …
Et en plus c’est sympa et sympa à porter …

Pour ceux qui habitent dans la région du Grand Massif y’aura possibilité de les tester, de les essayer …

A ciao !!!

dju_underground

A quand un ptit dossier pour présenter ta marque Fat ?

On en a discuté en mp, ya aucun soucis on peut te faire comme pour Family (voir le dossier ici) si tu me fais passer tous les éléments

le blouson dans ta sign fat il est trop beau !!!

a quand dans nos shops prefere !?

On commence à faire le tour des shops avecCoalition**.
Malheureusement Burton a le monopole, les shops hésitent et c’est plutôt dommage , en plus de ça c’est uen marque idéale pour eux, les riders aiment, c’est pas cher, et en plus les shops peuvent faire leur beurre avec …
Que demander de plus !!!

Si vous les voulez dans vos shops préfèrés, vous pouvez leur en parler, envoyer les nous !!!

On va gagner des shops petit à petit, mais il faut ouvrir les yeux, y’a pas que Burton qui est bien !!!
Enfin je suis pas un fan, j’étais plutôt A snow ou Nitro, mais maintenant ça seraIcon Snowboards : the Immortal Cowboy of North ( Finlande )

Bon à plus on part faire de la planche à vagues bientôt

http://www.underground-distribution.biz