[INFO] Chili

t vraiment sympa nikel je te remercie

derien cest pas difficile tu me tien au courant ok ?

ok sans problème c’est quand même a 1098€ allé retour je pense quil ya moin cher
enfin je regarde

Pourtant cest un site de degriff essaye sa

ICI

lol

bin c’est bon j’ai trouvé moin cher avec la compagnie air madrid lol 800€allé retour parla et a priori y’a encore moins cher
donc on va appeler
bon après faut qu’on aille jusqu’à madrid mais ça on é pas forcément loin vu qu’on habite dans le sud ouest

merci pour tes renseignements a plus

je ne connais pas personnellement mais des potes a moi y sont parti
et depuis je suis bien tente


c’est pas la crise de la trentaine je te rassure
mais c’est le seul moyen de ride tt l’annee
en plein mois de juillet sur les pistes de ski au chilli


justement j’ai une video avec burton et rossignol comme notre amis horus le disait si bien au chilli


sommet avec vu sur la mer c’est top non
sans rire c’est pas mal mes amis sont revenus enchantes

le billet est un peu cher c’est vrai

mais le logement est surper competitif compare a la france ou suisse

il faut en profite sa devient a la mode et comme tt sa va devenire chere par la suite
malheureusement

bon voila miss si tu parts un jour quand tu reviens dis nous en plus please

je suis partie rider 3 mois entre le chili et l’argentine,ya 2 ans,c’etais super.je sui passee par aeromineas argentinas,c’etait le moins chere et vaut mieux aller a l’agence direct c’est encore moins cher.pour se qui estde la neige au debut j’en avais pas trop puis c’est venu mais ca depend vraiment des annees.les forfaits st souvent cher vaut mieux faire du backcountry a condition d’etre equipe arva pelle sonde ect…j’ai pas trop le temps de vs ecrir j ai mon depert pour whistler demain mais promis je reviendrais vs dire d’aitres plans.biz a tous

salut !!!
le chili c’est cool, j’y étais cet été, les gens sont super sympa, et la neige reste poudreuse trop longtemps ( enfin « trop » c’est p’t’et pas le mot exact !) mais les forfaits sont super cher, un p’tit conseil, va plutot en argentine !!!
j’ai pas mal squaté à El Colorado alors si tu veux ds conseils n’hesite pas et pour le billet perso j’en ai eu pour 900 aller etour mais tu peux trouver moins chers !!!
bon voyage,
et au fait, c’est pour quand ?

merci pour les infos
j’aurais voulu partir en 2006
mais je dois « décaller » encore
ce n’est que partie remise!!!

ne desespere pas, j’ai mis plus de 3 ans a realisé mon rêve !!!


sa va pour linstant je desespere pas trop…

Slt,

J’avais pas fait attention à le rapprocher avec la trentaine, mais effectivement, cela coincide bien : si tout va bien, je pars pour un trip de 2 - 3 semaines au Chili fin aout prochain…

C’est en fait pour notre voyage de noce (oui, je sais, c’est bizarre… ), et on part avec notre couple de potes préférés (c’est aussi nos témoins de mariage, donc ca tombe, bien, … ).

Enfin, tout ca pour dire qu’on avait regardé plusieurs « organisateurs », et que c’est vraiment très cher ce qu’ils proposent.

Comme on connait un guide suédois qui part là bas chaque année, on va partir avec lui, il nous fait le programme (+ fournit le matos arva, pelle, …and co) …Le pied

Je vais recevoir le devis avant noël, je vous dirai…

Pour le vol, je crois que c’est dans les 1000 euros, c’est ça ?

Les chanceux qui sont déjà partis ont-ils des conseils spécifiques à nous donner ?
Par exemple, quelles sont les précautions à prendre pour l’acheminement des boards (protection, assurance, …) ?
Avez vous fait des déposes héliski là bas ?

A +

top se projet de noce , au contraire, c’est cool

pour les billets je regardes de temps en temps et c’est vrai qu’il faut bien compter 1000
à 1500 € environ…et oui

en fait si je pars au chili, vu le prix du billet, j’aimerai bien me faire un bon gros ciircuit

salut Dadoon !

ma board, je l’ai fais partir là bas par une societe de transport internaional, mais j’ai fait comme ça parce que je suis allé au Perou avant et j’avais pas envie de me faire le machu picchu avec la board ! mais si tu pars direct, emmene là dans l’avion, tu as droit a 20 kg en soute et 7 kg en bagage a main.
pour le retour elle etait dans l’avion et mis a par le fait qu’elle est arrivée dans les derniers bagages a Paris ( et ça m’a bien fait flipper de pas la voir apparaitre avec le reste des bagages sur le tapis), tout c’est bien passer !
pour le billet va dans une agence, perso j’en ai eu pour 900 n’euros.
sinon j’ai pas eu le temps de faire de l’heliski mais ya bien moyen, sur Valle Nevado ya un français qui en fait si tu veux je peux ta chopper son e-mail !!!
aller bon trip a vous et toute mes felicitations et plein de bonheur aux jeune marié !!!