[INFO] Camps FR/FS

Yop les rideurs !

J’aimerais savoir si vous connaissez des colos freestyle/freeride dans les alpes ou pyrénées simpas et de meilleur niveau que l’UCPA (je suis bon skieur) enfin disons que je ski partout, en FS je rentre 360 (non grabé) et je passe mes journée dans la pow pow. Petite barres déjà sautées. Mes lattes sont des aztec (FR) et une paire de scratch (FS)

Edité par Machete FB Titre modifié et rendu plus explicite!

fautque tu regarde dans snowsurf, le snuméro qui précède l’été t’a tout les snowcamps dedand avec tarif pour quelle tranche d’age, quel type de ride etc!

Sinon tu vas sur le site de l’ucpa, qui organise régulièrement et un peu partout ce genre de truc (si si, c’est bien l’ucpa )

edit : merde HS

Tim

Bizzar quand tu dit meilleur niveau que l’ucpa ? tu parle niveau ride ou hébergement car niveau ride il y à de quoi faire , y à même des stages (freeride) spécial pentes raides ( vallée blanche et j’en passe ) .
Tiens juste un petit hors sujet en passant tu me fait penser un peu à Waimea .

Sinon pour le fs comme la dit Beber il y à les snowcamp en été .
Pour les snowcamp c’est pas ce qui manque entre Snocool , global freestyle ski (tout deux a tignes ) demonium masta camp ( zermatt ) rossignol summer camp (les deuz alpes) bon je m’arrete la car la liste et comme même longue (il dois en avoir une bonne dixaines).

Je parle des stages pour mineurs… hélas ils sont d’un niveaux assez médiocre je crois.
Je oarle aussi de stages pour la periode hivernale…

Twooty, tu pense donc je suis…
Ca avance votre projet ? (moi de mon coté j’ai acheté enfin ma propre licence IPB )

Pour les mineurs je sais pas trop mais je pense que sa doit être pas si mauvais que sa . Sa marche par groupe ( de débutant à expers ) donc tu devrais trouver ton bohneur . Mais bon faut aimer rester en groupe sa c’est encore autre chose .

J’aime pas rester en groupe ca c’est vrai, du moins pas avec des gens qui ont pas la même vision du ski (par exemple) que moi.

Ok, je vais regarder alors.

Yep

Je suis tombé sur central camp qui à l’air vraiment pas mal comme concept .