La Bourse aux Snow 2005
by The Snow-fr Team !
Salut à tous !
Ce soir est une grande première puisque je vous annonce un évènement sans précédent…
Le premier « Event » organisé à 100% par Snow-fr, la Bourse aux Snow 2005 !
Nous organisons ça grâce à Pierre Samray, qui tient le shop Newrider à Antibes. En effet il a proposé de nous « louer gratuitement » l’emplacement qui se trouve devant son shop afin que nous puissions y organiser une bourse, qui permettra je l’espère aux gens du coin (et aux curieux motivés souhaitant voir ce que peut donner un « Event Snow-fr ») de vendre leur vieux matos et de récolter quelques roros (juste avant de commencer les tests au mondial pour les plus chanceux)
La bourse aura donc lieudevant Newrider**, àAntibes(06), le samedi 15 octobre toute la journée.
**Programme:
- 09h : dépôt du matériel
- 10h : ouverture des stands
- 19h : Retour du matériel invendu
- 19h30 : Apéro spécial Membres de Snow-fr / Staff Newrider
Toute la journée :
- Animations / DJ / Mix en Live
- Démos VTT Street
- Rencontres avec le Team Snow-fr
- Vente de T-shirts Snow-fr
Comme vous l’avez remarqué, l’apéro n’est pas sur le programme « officiel » et est donc réservé aux membres de Snow-fr, et aux staff de Newrider
Comment y aller ?
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Newrider, le shop est situé à Antibes, dans la zone de Carrefour, juste derrière le Decathlon. Voila un plan qui vous aidera à vous y rendre, si vous avez besoin d’explications détaillées n’hésitez pas, et si vous partez de Nice on pourra éventuellement se suivre…
On a besoin de vous !
Nous envoyons dès demain la maquette à l’imprimeur pour qu’il nous sorte des prospectus, et nous cherchons des gens motivés dans la région de Nice, Antibes, et Cannes pour nous aider à flyer la région !
En ce qui concerne l’organisation le jour même, je pense qu’on sera assez, mais s’il y en a qui sont motivés pour venir nous tenir compagnie, squatter un peu, faire des missions commando à Carrefour pour ravitailler en boisson, n’hésitez pas vous êtes les bienvenus !
Enfin, et là c’est un point important, si vous avez du matos à vendre, arretez de passer par les petites annonces Snow-fr, et ramenez le pour la bourse !
Le matos
On a nommé ça « Bourse aux Snow » parce que ça sonnait pas mal, mais bien évidemment les skis, les boots, les fix, et éventuellement un peu de wear technique, sont acceptés. Par contre, évitez de débarquer avec les vieux skis de grand papa Alfonse qui date du siècle dernier, si vous voyez ce que je veux dire…
Venez nombreux !