[INFO] Bourse aux Snow le samedi 15 octobre

La Bourse aux Snow 2005
by The Snow-fr Team !

Salut à tous !

Ce soir est une grande première puisque je vous annonce un évènement sans précédent…

Le premier « Event » organisé à 100% par Snow-fr, la Bourse aux Snow 2005 !

Nous organisons ça grâce à Pierre Samray, qui tient le shop Newrider à Antibes. En effet il a proposé de nous « louer gratuitement » l’emplacement qui se trouve devant son shop afin que nous puissions y organiser une bourse, qui permettra je l’espère aux gens du coin (et aux curieux motivés souhaitant voir ce que peut donner un « Event Snow-fr ») de vendre leur vieux matos et de récolter quelques roros (juste avant de commencer les tests au mondial pour les plus chanceux)

La bourse aura donc lieudevant Newrider**, àAntibes(06), le samedi 15 octobre toute la journée.

**Programme:

• 09h : dépôt du matériel
  • 10h : ouverture des stands
  • 19h : Retour du matériel invendu
  • 19h30 : Apéro spécial Membres de Snow-fr / Staff Newrider

Toute la journée :

• Animations / DJ / Mix en Live
  • Démos VTT Street
  • Rencontres avec le Team Snow-fr
  • Vente de T-shirts Snow-fr

Comme vous l’avez remarqué, l’apéro n’est pas sur le programme « officiel » et est donc réservé aux membres de Snow-fr, et aux staff de Newrider

Comment y aller ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Newrider, le shop est situé à Antibes, dans la zone de Carrefour, juste derrière le Decathlon. Voila un plan qui vous aidera à vous y rendre, si vous avez besoin d’explications détaillées n’hésitez pas, et si vous partez de Nice on pourra éventuellement se suivre…

On a besoin de vous !

Nous envoyons dès demain la maquette à l’imprimeur pour qu’il nous sorte des prospectus, et nous cherchons des gens motivés dans la région de Nice, Antibes, et Cannes pour nous aider à flyer la région !

En ce qui concerne l’organisation le jour même, je pense qu’on sera assez, mais s’il y en a qui sont motivés pour venir nous tenir compagnie, squatter un peu, faire des missions commando à Carrefour pour ravitailler en boisson, n’hésitez pas vous êtes les bienvenus !

Enfin, et là c’est un point important, si vous avez du matos à vendre, arretez de passer par les petites annonces Snow-fr, et ramenez le pour la bourse !

Le matos

On a nommé ça « Bourse aux Snow » parce que ça sonnait pas mal, mais bien évidemment les skis, les boots, les fix, et éventuellement un peu de wear technique, sont acceptés. Par contre, évitez de débarquer avec les vieux skis de grand papa Alfonse qui date du siècle dernier, si vous voyez ce que je veux dire…

Venez nombreux !

Je serais venu juste pour la musique mais Antibes, ça me fait partir hyper tôt de chez moi, donc je vais être sage et attendre gentillement le mondial

On s’étonnait de ne plus trop te voir SK sur le forum ! C’est pas étonnant, vu tout les bons plans que ta préparer

Amusez vous bien les ptits loups !! Désolé ca fait un peu loin pour moi

Salum’s

Alors comme je te l’ai dis seb, je suis dispo que ce soit pour les flyers et pour l’organisation, si tu as besoin n’hesite pas !!

Hey ! le 14,15,16 et 17 je suis à nice !(jviens en train) Chui complètement partant si y’a une place dans ta caisse séb

Super initiative SK !
Tu les auras quand les flyers ?

ben voila seb, ca y est tu t’en est sorti avec le fly!
heu les démo vtt c’est qui? mon copain et le reste de la bande(roro, gui, marc…)
et moi je peu amener ma bassse mon ampli et jouer un peu… heu… bon…ok… promis je resterai sagement derriere le comptoir… heu le traiteau et vendrai sagement nos si beau t-shirt!

bon pour les fly ya no soucy ophelai! quand ils sont prés je passe les prendre en roller chez toi!

Si vous pouviez prendre quelques tofs mais soft, hein,des tof qu’on peut voir en public

Ca y est la news est mise au grand jour!

Super initiative! Plus qu’a ramner des gens!!! Donc pour les flyers, quand ils sont prêts tu me dis, j’irai en faire la distribution entre la fac de sport et la fac de sciences…

L’idée est bonne…

Dommage que ça se passe au pays de la Mer Med…

Tu veux pas nous en organiser dans les autres régions ???

J’pourrai te filler un coup de main pour la fac de sport

Bha écoutez mes grands,je serais de la partie aussi mais par contre,je vend pas,je distribue pas,je fais juste acte de présence…

bon amish t’iras nous chercher à boire!

HEY !!

Salut la compagnie !! Ca fait des mois que je suis pa revenu ici !!

Je vois qu’il y a pas mal de choses qui ont changés !

Seb, si tu veux que je mette des flys entre Grasse, Cannes et Sophia-Antipolis y’a pas

de problème, ce sera avec plaisir

yes bah je ferai mon ptit saut moi aussi je pense!
mais il se peut que j’arrive que pour l’apéro…!!!
l’emplacement, j’imagine que c’est dans la petite impasse devant hein???
VOILa et bien joué pour avoir organnisé ca!

C’est cool Chris je te remercie ! Pour les fly on aura surement besoin, pour l’orga c’est comme tu veux tu peux venir squatter la journée avec nous c’est pas un problème ! (yaura surement un « after » le soir )

alors là chui complètement content !
Enorme tu me manquais mon ptit poulet depuis la Croatie ! Ben ecoute ya AUCUN soucis yaura toujours une place dans ma tire pour toi (enfin aujourd’hui non car elle est à la fourriere )

Aujourd’hui Bick va les récupérer dans l’apreme.

Euh oué les demos VTT c’est Guinness et ses potes (je lui en avais parlé au tel ya pas longtemps il m’avait dis que je pouvais compter sur lui, par contre rappel lui de prevenir ses potes riders !)
Franchement j’aimerais bien pour la basse et l’ampli, maintenant faut voir avec le DJ de Pierre s’il est ok !

on va essayer

Terrible ! c’est justement dans les facs qu’il faut mettre la patate… Tu fais quoi demain soir (jeudi) ? ya moyen qu’on se voit ?

Erf ça risque d’être un peu dur à distance, mais pourquoi pas un jour…

ENORME ! Toi aussi ! Ptain je suis trop content de revoir la Sacoch’ Team of Croatia !

Yes Klesk comment tu vas depuis le temps ? Ca fait bien plaiz de te relire et de savoir qu’on va bientot se revoir !

Tu as le temps pour qu’on mange ensemble un midi ? Je bosse toujours au même endroit… en cas je t’appelle dans la journée

Yep gigi ya aucun soucis tu passes quand tu veux

Ce sera juste devant le shop

la team de snow-fr
simpa votre petite journée…
…mais la prochaine fois vous organiserez ça sur paris

/clap /clap excellent les gars, va y a voir de l’ambiance!!
On sera pas si loin de vous
ben maintenant les Parigots vous voyez ce qui nous reste à faire

T’es en staps en 2ème année? Et sinon tu fais toujours option snow??? Car sinon on a du se croiser ce matin. Ptin jsuis bien dingue quand même, ça à pas l’air si terrible que ça, vu le programme des réjouissances de ce matin! Moi jveux riderrrrrr, j’y suis allée pour ça merde Et puis c’est quoi ces trucs débiles qu’ils nous demandent de faire pour les prochaines séances. Pfff 4heures de théorie le jeudi matin jvais adorer! Je sens que ça va me passioner!..

Ah ben non jviens de voir le message… Si tu veux jpeux passer demain avant 16h en allant à la fac ou peut être le soir, mais ça dépend à quel heure jvais faire du wake… Au pire ça sera samedi. On stient au jus

Non je suis en 1ere… et ouais je retappe , et j’etais juste devant toi en cours ce matin .
POur le ride c’est clair que c’est reuch mais bon l’annee derniere on avait pas eu plus de journee (et y a eu meme pire pour certaines annee… genre 2 montée juste pour les evals), au moins la on sera sur d’avoir nos 5 journee, et puis ca peut etre sympa a organiser et encore plus si on participe.
Pour ce qui est de la theorie je sens que je vais me marrer parce que c’etait pas comme ca l’annee derniere et ca a pas l’air simple a mettre en place tout ca. et puis les themes d’eval

Bon je m’egare la …

Pour les flyers je reviens d’une soiree avec les sacoches (qui ont etait calme ce soir, desolé de tuer la reputation ) j’en ai recuperer donc je te les filerai demain, ca partagera le boulot entre la fac de science et le staps. Et je propose meme de presenté la journee jeudi prochain pendant l’option, mais je t’en reparlerai demain au cas.