ha bé oui… quand je parlais de tolérance c’était lié à la « ludicité » c’est clair qu’elle doit etre moins joueuse
(au delà du fait que les décos des method 2007 me repoussent pas mal pour dire…
)
Merci quand même, si tu as des infos sur d’autres boards qui pourraient m’interesser n’hesite pas…
j’avais vu un test sur un mag et apparement il disait que la atomic fallen angel était pas mal.
sinon j’ai trouvé sa, une volkl destiny.
pandé adore rome et ride, t’es allé voir ce qu’il faisait.
Ben je me suis renseignée sur la Rome vinyl et la Ride fever mais d’apres ce que j’ai lu elles sont assez souples, à reserver aux filles qui ride pas tres engagé donc bof quoi!!!
Ces deux marques font des supers boards pour mecs et des boards bofs pour les filles…c’est pas juste
Par exemple ils n’y a pas d’equivalent fille de la rome agent ou de la ride DH…C’est pas normal!!!
Je me revolte!!!
Pour ce que j’ai lu, la Rome Blue semble plus proche du concept de la Anthem que de l’Agent, mais elle doit pas être si molle que ça…
Donnes nous ton avis si tu as l’occasion de l’essayer.
Je me suis renseigné sur la vinyl, la Blue est plus FR il me semble!!!
Pour l’instant je me suis fixée sur la ride fever, la nitro T1 ou la nitro NYX
J’ai entendu aussi beaucoup de bien sur la K2 mix!!!
Si vous pouvez me donnez plus de renseignements sur ces 4 planches je suis preneuse!!!
je cherche toujours des avis sur les planches que j’ai citées!!!
Alors personne???
t’as pas trouvé la board de tes rêves, attends les nouveautés 2008 peut être que les boards fille vont évouler.
(Messages combinés automatiquement)
évoluer je voulais dire . sinon j’ai trouvé sa demande à d’autres personnes ce qu’ils en pensent :
blacksmith shanty ( d’après ce que j’ai entendu, elle est agressive et maniable)
fanatic unaffected
elan trinity
Je ne connais pas du tout ces boards, je note je vais me renseigner!!
Merci
au fait j’y pense, ya alian qui a sorti un pro modele fille, la freedom il me semble, celle que je voulais tester au mondial!
tu devrait jetter un coup d’oeil je pense que ca peut valloir le coup!
merci je vais regarder!!
Mais par contre ça doit pas etre tres facile à trouver, comme board!
Edit: En fait la freedom est un modèle polyvalent qui n’existe qu’en deux tailles 150 et 155!!
Donc ça m’interesse pas trop !
Par contre la allian Backman a l’air pas mal en 146, elle est a gagner dans le snow surf de ce mois je vais essayer on sait jamais!!!
bin en fin de saison en effet, moi je sais que si je veux du allian j’ai un shop qui m’en comandeet beaucoup de shop procede comme ca.
de toute façon c’est la merde pour trouver n’importe quelle planche, surtout les boards filles, les shops ils ont toujours deux trois entrées de gamme girl et c’est tout!
J’ai demandé à pas mal de magasins si c’etait possible de commander la planche qui me plait et ils ont quasiment tous repondu non, vu que c’est la fin de la saison, et qu’ils veulent ecouler leur stock, je trouve ça nul!!!
salute
moi g depuis peu la nitro t1 VERSION MEC 2006 en 153 et je suis pluto contente! surtout pour sa tolérance elle est stable a grande vitesse elle accroche tres bien meme sur les pistes verglacees (en ce moment c clair!) j ai confiance sur cette planche et du coup jme lache plus. le seul point c que je m attendais a ce qu elle soit plus maniable qu elle ait plus de pop mais a mon avis c du au fait que je dois etre limite au niveau de mon poid et ma taille sur cette planche … mais je men accomode tres bien je kiffe bien son graph aussi
C’est clair que c’est la T1 qui me titille le plus aussi bien en version mec qu’en version fille, surtout que j’ai testé cette planche et j’ai carrement trop accroché!!!
Ce qui me fait un peu douter c’est la qualité de la semelle qui est vraiment pas top!!! j’ai peur de la flinguer super vite!!
C’est pour ça que je pensais à la NYX, c’est à peu de chose prés la même planche mais un peu plus technique avec une bonne semelle, mas j’aime pas trop la deco de la NYX alors que la T1
j’hesite, j’hesite!!!
si tas le coup de coeur sur la T1 vas y !!!
SINON
g lu des très bons comments sur la lolita de FANATIC, la myriad de FLOW, la magestic de PRIOR… elles sont toutes polyvalentes typées fs. regarde si des shops ten proposent, je peux te poster les comments qui vont avec
de koi te prendre un peu plus la tête
Merci Ionion…mais ne m’embrouille pas plus !!!
Non mais je pense que je vais prendre une NYX, je collerais une tête de mort dessus!!!