[INFO] Boardercross

Yop Yop,

je voulais savoir qui pratique en peu de Boardercross ici.
Franchement, moi je suis fan, il y a rien de mieux pour se friter en descente. ^-^

J’ai jamais testé non plus, les seules occases, le boardercross était trop gelé je me suis rhabillé

ahh, le boarder, l art de mettre un peche a son voisin lolll, de jeter hors du parcours un mec, loll ca me manque déja. Non il est vrai qu’on faisait du boarder aggresif mais c bien le but.

oui, jai fais un peu de boarder, et c’est vraiment bien, l’ambiance est super bonne, pas d’agressivité.

mais une fois dans les starts

le vide devant toi et puis GO

ca frite un peu mais ca reste cool.

le mieux c’est de fermer les portes et faire des block-pass comme en MX.

et puis je ride sur une palmer, une pure planche de boarder, donc forcement pour exploiter le BB, il faut faire la pratique prevu pour…

clair qu il faut y aller à coup de block pass, mais un ptit coup de coude de temps en temps ce n est pas plus mal lol.

Je glisse aussi sur un Palmer, donc bonne board pour le boarder

j ai fais une fois du boarder mai je me suis
trop eclaté c etait exellent je vais essayé d en refair cette année

Ahhhh le boardercross j’adore trop!!!

Sèrieux c’est ltop! Enfin quand celui-ci est bon, avec des bons virages et des bonnes grosses bosses! Excellent pour smettre en peu la pression avec les potes et voir qui est le meilleur lol

Enfin jsuis à 100% dedans! Y a moyen de se taper des bons gros délires!!!

moi mon truc préféré, c en virage, pouvoir sortir le mec qui est pret de toi. Un petit coup de coude, et oupsss il dégage du spine lolll

c’est tristounet sans quelques fotos non:

le boarder c
par contre j’evite les coup de coude car a l’arrivé on sait jamais sur qui on tombe

Le boardercross quelle belle invention ce tirer la bourre avec plein de pote c’est le bonheur sauf quand il y a plein de Touristes au milieu .

En plus j’ai failli me mettre a Génération snow au club pour en faire mais pas le temps alors c’est qu’un loisir

les coups de coude j’évite mais je prefere des beaux block pass,ou des trajectoires limites, c’est plus propres

sa doit etre bien tripant, fodrait que je test sa
vous faites sa en compéte ? ou juste entre pote comme sa pour triper ?

sa ce passe comment en compéte en ya souvent des petit truc amicaux (histoire de pas se faire humilier devant 300 personnes lol) ?

Bah moi j’en ai fai dans une mini compete. Y a un ki m’a poussé j’ai voltigé dans les filets.

J’me suis et j’ai mis 5 minutes à m’enlevers des filets.

Edité par SnowKhan: Doucement les vilains mots rider

2 années de suite j’ai participé a un Boardercross…

La premier année, me suis trouvé sur le blockingstarts la boule au ventre a regardé a gauche a droite, je fait un bon depart, suis 2eme l’avant dernier virage je pert tout mes moyens et je part tout droit, la haine

Deuxieme année, je passe les qualifications, et quart je fait un bon départ et au premier virage me rentre dedans, me retrouve a terre entrain de voir passé les autres … s’en etais fini pour moi…

C’etais le SnowContest a St-Cergue, si il y’a des Suisses par la ils doive surement connaitre…

J’ reviens su mon coup de coude, mais lol, si tu veut t’imposer c le bon moyen pour passer. Mais il est vrai qu’une trajectoire bien tendue passe aussi bien.
En tous cas ta interet a avoir une board bien fartée, sinon t mort.

Metzer
Cquoi unBlock pass?

moi je suis pas trop boarder sur parcours mais avec mes potes on se fait souvent des session road rash jusqu’a qu’il y en ai plus qu’un seul debout!! et franchement c’est bon un peu d’agressivité!

Nous on fait des runs « boules de neige »

Mais bon souvent je finis le run en lançant non pas des boules mais des « blocs » de neige (genre le truc qui pèse au moins 10 kilogs !)

un blockpass, en fait tu passe par l’interrieur du virage et tu bloque la trajectoire de « l’adversaire »

et bon un leger coup de coude pendant un peu de fight

ca fais pas trop de mal quand même