[INFO] Board Burton Omen 164, 2004

Alors voila, comme certains d’entre vous l’ont lu, je cerchais une Board Oui je cherchais… Parce que j’ai trouvé… EnfinONm’a trouvé une board

Ceux qui traînent dans les Topics Boards, des fixs et autres matos, commence a bien connaître cet avatare

**Oui oui c’est bien celui d’ hokua , bravo vous gagnez le droit de faire le tour du paté de campagne et d’amener votre bouteille

Bref, en passant j’en profite aussi pour remercier

qui m’a contacté dans un premier temps et m’a fait tous un tas de proposition sur du matos neuf ou de l’année dernière avec des superbes remises (jusqu’a 30%).
Mais pour mon petit budget ca restait trop trop trop cher. Mais un grand merci pour tes conseils, tes différentes offres et surtout le temps que tu as passé a suporter mes conneries de négociateur du dimanche
Sans lui faire de pub, il a un magasin dans le Doubs à Montbeliard et un autre sur Lyon, mais qui est a son Pote et associé(je sais pas ou) mais ca peut se savoir. Et donc si vous êtes dans le coin, demander lui son adresse par MP et allez acheter votre matos la bas sans hésiter. Sauf si votre budget est comme le mien et qu’il tiens dans un dé a coudre Sans quoi il est de très bon conseil, sympa, patient et aussi passioné que nous tous. donc a mon avis vous trouverez votre bonheur. Donc tous ça pour dire un grand

Perdu dans le Doubs

Toujours perdu dans le Doubs

MERCI
A

Et donc ensuite Hokua, ayant aprecu ma recherche de matos sur un des sujet ou dans les petites annonces, je sais plus… Bref, il m’a envoyé un MP. On s’est contacté par Msn et il m’a proposé plusieurs board, fixes, on en a discuté longtemps, très très longtemps (quelle patience ce Hokua). Puis il m’a parlé d’une avant-première que je ne vous balancerais pas Bref il m’a envoyé des tofs de matos qui correspondait aussi bien a ce que je cherchais qu’a mon budget

Après plusieurs heures de négociation et d’argumentations (je précise que Hokua ne touche pas un centime, c’est pas son matos et il a pas de magasin)
On est tombé d’accord sur le prix et le matos.
on s’est échangé nos phone, son pote Christophe, qui vendait la board m’a appelé on s’est mis ok sur les modalités de reglement non super, super, mega sympa, hyper cool et un pro et passionné dans son domaine c’est a dire rideur et vendeur. Donc j’ai fais partir le chèque qu’il n’encaisse que quand j’aurais reçu le matos. et la j’attend ma board pour ce W.E. et je vous parle de ça, c’est arrivé début de semaine, Mardi ou Mercredi je crois.

Donc si vous êtes sur perpignan n’achetez votre matos qu’a un seul et unique endroit :
BTR SHOP
35 av Gén Leclerc
66000 PERPIGNAN
Non non c’est pas de la pub c’est un mec super pro et super sympa et a mon avis vous allez en entendre parler bientôt

DONC :

MERCI
A

hokua
**et

B.T.R. SHOP
(Site en chantier)

Voila, quand j’aurais le matos vous aurez les tofs

ça m fait marrer, j’avais remarquer le site btrshop il y’a 2 jours, mais pas réussi à y accéder, sinon content pour toi DOAIIM ¨

Hanni qui est content que son pote se soie trouvé une planche

C’est qui ce mec la?!!!

Moi je suis content pour lui ça fait plaisir qu’il ai cette board.

Apres multiple galere avec nos amis de la

Notre Grand fou DOAIIM a reçu sa promise!!!
Souhaitons leur d’avoir plein de bonheur

Exact attend que je finisse de gerer ma cuisine
je fait péter les tofs

ALLEZ DOAIIM fais comme moi avec ma broadline ! Envoi les tofs

Faut que je tabasse d’abord mon facteur qui m’a pas donné mes 2 RAR et apres je fais peter Bon je trace chez lui

tes 2 RAR? what is that?

Putin si ça se trouve jvé bosser pour le conccurent ça la fout mal!!

Recommandé avecAccusé deReception

Je prepare mes tofs, je les mets en ftp et je bombarde snow-fr

Bon allez c’est parti

Bon c’est clair que quand le gars de la sernam est arrivé j’étais joyeux mais pas content, enfin je me comprends Même dans la carton elle est belle hein

Bon à coté du carton elle est quand même plus belle

Même pas je la pose au sol, elle touchera d’abord l’or blanc, ma chtite

Faut que je trouve des patins a mettre dans ces fixes maintenant

Faut quand même que je la lustre?? non?? Plein de doigts qui l’ont tripotté

'tain sur les pistes, va y avoir du sang

Une vrai lame de rasoir, mais mais mais!!! c’est une arme

Elle pose bien quand même, on dirait elle a l’habitude
C’est bien ma belle bouge plus encore quelques shoot et tu vas pouvoir te reposer.

Ho je kiffe trop les fixes qui vont avec.MERCI Christophe(voleur )

Arfff, faudra que je fasse attention a ce que le sang ne passe pas en dessous.
Bha blanche je vais la salir vite fait avec le sang rouge, non

Pas mal les gouttières pour faire glisser les fluides epais, non sympa
Parait c’est spécial à cette Omen

Bha voila c’était ma super board.
Maintenant faut que je trouve des chaussons qui vont avec
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J’avais envie.
**MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hokua
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Christophe (Btr Shop)**Voleur en tous genre

Alléééééééé que le champagne coule a flot !!!

Mischief vite viens voir viens!!!

P.S. Anne je sais que tu regarde, alors je profite de l’occasion.
Tu veux pas la voir en vrai

juste une question DOAIIM… c’est une 164 okay mais… tu mesures et tu peses cb?

LA BOARD elle va etre trop grande pour DOAIIM ,
La board elle va etre trop grande pour DOAIIM…

La board elle va etre…PAFFFF!

moi je ne crois pas, et je sais ce que je dis parce que avec 1.76m pour 70kg habillé ça va le faire. surtout que DOAIIM est un snowKiller

DOAIIM est un snowkiller… PAUVRE SNOW !!!

j’vais en parler a la SPS ! (j’vous laisse deviner ce que ca veut dire )

pardon c’etait une abreviation pour Doaiim tueur de snowboarder qui flambent le cul dans la neige dans les park qui ont pas intéret à etre devant lui sinon vont avoir la raie au milieu sur leur bonnet CES ENC

Ola! fais gaffe au language quand même…

Mais que vous avez une grande board Frère Grand!!!
T’inquiète pas, t’inquiète pas mon petit c’est pour mieEUX

T’ECRASER mon enfant

bon je veux la voir moi cette board

juniorette qu’est chez son papa à paris qui a pas l’adsl

Tu sais quoi faire pour la St valentin. Demande un ADSL à papa pour papa