[INFO] board blacksmith

Salut bonnes gens,
J’aurai voulu savoir si parmis vous y’en a qui connaissaient les boards de marque blacksmith et plus particulièrement celle là

Elle date de 2001 et est équipé de fixs de marque fin’s ?? carbone et mesure 163 cm
J’ai beau chercher le site de référencement blacksmith je ne trouve rien sur le net.
Le prix de l’ensemble 120 euros et n’a rider qu’une semaine. A vue de nez je dirais bonne affaire, mais j’aimerai assez avoir vos avis.
Merci du coup de main.

Personne ne connait cette marque de planche ?
J’ai ouïe dire que c’etait une marque Française, est ce exact ?
Et comment ce fait-il qu’il n’y ait pas de site internet sur la marque blacksmith ?
Les planches ne se produisent plus ? Ou bien encore est-ce qu’ils auraient changer de nom ?
Bref, plein de questions qui viennent frapper mon ptit cerveau tout embrumé, suite d’un long WE pascal…

Blacksmith c’est bien français et c’est bien une petite boite donc c’est possible qu’ils n’aient pas de site.

Cool on avance merci g4m3rz

effectivement, c’est bien français et si sa reste connu. pour ce qui est du site internet, je crois avoir le souvenir qu’il y en avait un mais apparement, je n’arrive pas à le retrouver.