[INFO] Board Apo Amevet

SAlut à tous,
je suis désormais l’heireux détenteur d’une APO amevet. Or j’ai remarqué que la déco qui figure sur ma planche ( planche blanche et serpent rouge en flamme sur le tail) n’est pas la même que celle que je vois sur les différents sites et notamment celui d’APO (cette déco est une sorte d’étoile verte avec point tendu gris en arrière fond + planche blanche). Quel différence y a t il entre ces deux planches. Merci de me répondre. A+

Edité par Girl of Snow Sujet déplacé dans la bonne section, titre tagué et modifié

si je ne dis pas de bétise, le modele avec le serepnt date de l’an dernier!

sinon pense à te présenter .

belethia à raison j’ai le catalogue apo 04/05 à coter du pc est ton modele est bien celui de 2005

la planche que tu nous decrit ressemble fort au modele fmly yannick04/05
celui que tu vois sur les sites est le modele de 03/04 , snowkhan l’a je crois

juniorette

Je confirme tu as la APO Yannick Amevet Pro Model 2004

Regarde ma signature, j’ai la même

j’espère qu’il te l’on pas vendue pour une board de cette année

En principe neuve tu dois la toucher au moins avec 40% de remise vu que c’est un modèle de la saison passée

Heu 40% ça va etre dur
les shop achetent avec 35% de marge sur le TTC

38% au plus on va dire

comme la loi interdit de vendre a perte sauf en cas de liquidation pour fermeture

40% ça me semble un peu chaud a trouver.

Même les modèles des saisons précédentes ?

Mais ils font comment pour les vendre s’ils leur en reste ? La mienne je l’ai acheté en juin (donc fin de saison) à 350 €, sous emballage.

waouuh je savais pas qui margais si petit !
en gros les shops a qui j’ai acheté perdait de l’argent !!
(j’ai pas acheté mon matos en France) Dommage pour eux…

ils vendent dans l’illégalité a perte.

mais a 350 euros tu es pile a la limite a mon avis. il ne peuvent pas descendre plus bas sur une board qui vaut 569 euros

38% = 352 euros (il a arrondi)

Nop en france la TVA sur les produits de consomation de luxe est a 19.4% si tu l’as acheté en espagne c’est 11%
Si tu l’as acheté en Andorre (gros malin et l’économie française alors???) alors les shop peuvent baisser la marge encore de 20% soit du montant de la tva
ce qui fait les board de l’an dernier a pres de 58% du prix

ça fait reflechir hein?
Sauf que les andorrant on la grosse habitude de vous envoyer chier pour les SAV (a vous de contacter un rep) et si vous ne la demandez pas ils ne vous donnent pas de facture. De plus ils font les prix a la tete du client et parler le catalan est un fort avantage si tu ne veux pas payer ta board plus cher qu’en france.

toujours à 19,6% Hokua

oopps pardon mais je suis excusable t’as vu l’heure du message

Je te remercie pour les infos sur ma board. Je l’ai payé 265 neuve. Le shop était en liquidation avant travaux.
Peux-tu me faire un topo sur la board (amevet 2004), j’ai lu des critiques plutôt bonnes mais rien ne vaut l’expérience. J’ai quand même super hâte de l’essayer. A+