[INFO] "Bass Wars" Party, Mondial du Snow 08

Le collectif M16 crée en 1998 , voila 10 ans deja !!!

Pour tous les crews d’en bas, le temps parlera !!! héhé

Donc programme : soirée gratuite biensur de 21H a 2H avec tous les dj’s M16 + En guest star Mc Matt Tracker & Mouss Mc !!!

Ca va depoter sec et c’est le samedi soir au board room bar au coeur de la station ainsi que l’apres midi DEMO DJ sur la terrasse et expo et stands des marques qui sponsorise la soirée : CLAST BANDANAS, FEIT SHOES, ARCUS WEAR & SUDDENRUSH ENERGY DRINK !!!

Le son > www.myspace.com/m16sound
Le snowboard > www.myspace.com/m16omnivideo
Le skate > www.myspace.com/abatoire16
les marques > www.temuco.fr

héhé j’avais déjà mis ton fly dans un des topic par là ! je pense que comme d’hab snow-fr sera présent au Board Room

Ok merci c sympa !! eh bien tu seras la bienvenue ma belle!!

apres une ptite recherche youtube
humm bien bon 1oo% pur gras!

present a la soiré

mais Adrien t’es nul ou quoi tu y était l’année dernière a la soirée au mondial tu t’en souviens plus ??? j’ai même des photos

D’ailleurs on cherche 2 personnes (sexe feminin de preference, eh oui vs comprenez c’est quand meme mieux kan c des meufs qui fly …) pour distribution de flyers ds la station le samedi apres midi…travail remunéré .

Me contacter ici ou via : m16videos[at]hotmail.fr

Tu devrais trouver alors si c’est rémunéré !

oui pas besoin de photos je m’en souviens tres bien de cette soiré meme si j’etait un peu fatigué.
c’est avec plaisir que j’y retournerai.
si tu as personne pour flyer je suis volontaire.

t’es pas une fille avec des gros seins je pense que tu feras pas l’affaires

Bah ecoute si t’es cho ya moye parce que plus yaura de gens qui flyerons plus on sera de fou plus on rigolera…haha

Mais il est vrai que si ya une brune a forte poitrine qui se ballade par la ca serait cool …

ok M16 jte donne mes coordonnées pas mp

et pour la brune a gros nibar jme trouverai bien une gamerzette pour m’acompagner

ok cool j’ai ton numb

Je suis pas Brune mais j’ai l’autre chose

Je te file mon numéro on s’est jamais peut être que j’aurai 1 heure dans l’aprem pour t’aider

meme une petite heure ca serait cool , et venant de toi c encore mieux cool…

pareil, si y faut donner un coup de main pour flyer ( meme si j’ai pas des big tchouche) , contact moi par mp (je pourrais tjs me deguiser )

moi j’ai un certain succes au pres de la jante masculine de ce forum ptet que ca sera pareil la haut

Comme l’an dernier je serai présente, bon le seul petit probleme c’est que ca tombe le même soir que la teuf à karl alors va falloir jongler, je sens que ca va mal finir…
Quand à la distrib de flyer si c’est l’aprem et que ca m’enleve pas une minute de ride je veux bien filer un coup de main 1 ou 2 heures ca me rappellera des souvenirs!

Ben moi j’ai pas de gros seins mais j’peux quand même filer un coup de main aussi ! je mettrais jupe et talon pour compenser

bah ecoute pas de p. vous partirez tous les trois en ballade avec un bon tas de flys nan on viendra avec vs vs inquietez pas , ceci dit il y a deja 1 fille ds le tas donc moins ya de mec mieux ca sera pour moi … la selection va etre rude…héhé

aaahhhh mais tiens donc je vois que ya plus d’une fille que ca interresse… c bien ce que je dis la selection va etre rude wé jupe et talon ca ira tres tres bien , ou est ce qu’on peut voir une photo de vous mademoiselle? …

en faite c’est pas pour distribuer des flys mais pour faire les biatchs et toi tu es le mac