re salut, je viens de m’ inscrire car j’ ai acheté y’ a 2 jour la backman 06/07, le truc c’ est que je l’ ai payé 399€ alors que je la vois apparement partout à 499€.
C’ était au vieux campeur de lyon (ou y’ a d’ ailleurs d’ autres belles boards dont la MFM a 360 ou 380€ je sais plus).
voili voilou, c’ est ptetre un faux tuyau je suis pas toujours les taros ms bon je prefere faire tourner…
…
J’évite de trop en parler pour ne pas être taxé de pro-Vieux primaire… mais clair qu’en ce début de saison il déboite avec leur prix … -20% sur les prix publics
certes y a pas Burton, certes y a pas Apo, certes y a pas Ride, certes y a pas Rome …
mais on y trouve du Nitro, Option, Allian, Nidecker, Hammer,Volkl Salomon Rossignol etc … et même du Unity, LibTech, Arbor, F2 etc…
…et même gnu, danny kass, et du capita,je sais plus lesquelles.perso ça m’ a semblé correct mais c’ est vrai que mon choix était déja fait…
Si si maintenant il le font, à Paris en tout cas! Tiens cet aprem vais faire un saut a celui de Strasbourg pour voir ce qu’ils ont!
Très bon choix l’ami
moi j’ai toucher ma backmann 159 un peu moins cher que 399, mais cétait au shop d’un poto donc c normal qu’il faase un goud price non
Du Rome !? Non arrête