[INFO] Apo Amanite

Bonjour à tous.

Je voulais avoir un petit renseignement.

J’ai investi dans une Apo Amanite 160 cm.

Je voulais savoir si cette planche n’allait pas être trop grande pour moi, sachant que je mesure 1m72 pour 60kg. Je chausse du 42. J’ai un niveau intermédiaire et voulais une planche polyvalente.

Merci d’avance.

Edité par Emotitre taggué!

Ok,ça joue,polyvalence tendance back country,pour du polyvalent freestylisé tape plus vers du 157,56

Mmmm… j’ai tester cette planche l’année passée… bon j fais 1m80 et 76kg … je l’ai trouver sympa et maniable…

C’etait celle de mon mono UCPA qui fesait qu en meme 8kg de moi que moi… mais il fesait de sacré truc avec

Apres tout depends de ton type de RIde… elle me parait assez flex…
FREESTYLE OU FREERIDE…???

J’ ai le même gabarit que toi même pointure et même programme plutot polyvalent

j’avais une 153 , je passe cette année sur une 155 ce qui me semble bien suffisant pour nos poid plume

mais c’est peut etre un peu tard si t’as déja investi …

Moi je me verrai pas sur une 160 mais c’est un avis purement personel !

Même avis que Fenek.

160, pour du FS, c’est un peu trop grand et en pur FR c’est pas mal.

Ceci dit, si c’etait pour faire uniquement du FR, t’aurai du investir dans autre chose.

M’enfin je dis ca…

trop grand, bien trop grand

Tiens! 160 c’est la taille de ma prochaine board. Mais bon moi je fais 1m90

+1, pour une fois que fred donne un bon conseil .

toi le mec qui ride des wedzee …

toi le mec qui vend des wedzee …

En 155 pour l apo amanite pour 1m84 64kg c la bonne taille pour le fs ? pcq y a juste 155 ou 160, pas d’intermediaire

155 c’est pas mal FS, et 160 c’est clairement trop grand. C’est con, une petite 157 aurait été bien. M’enfin c’est histoire de chipoter, 155 c’est bien, t’es pas lourd.

Gamerz dis pas n’importe quoi, il a pas le même gabarit que notre ami quand même…

T’inquiete, toi, il vaux mieux que tu prenne du 160 ca pourrait etre un peu stiff pour du FS (vu que t’es pas tres lourd) mais dis toi que t’as plus de chance de prendre quelques kilos dans les années a venir (et surtout pendant l’hiver… Raclette partyyyyyy ) que d’en perdre encore (ou alors faudra que tu perde un os )

PAr contre, tu parles de FS mais si c’est en FS pur (park/jib) evite la Amanite et pars peut etre plutot sur une MTD en 160 plus souple et plus tolerante