[INFO] ALLIAN 2007

Voilà la nouvelle gamme 2007 sans fioritures,de trois pro-model on passe à deux,apparition de la Life Out (Backcountry),de la Trust Girl (Freestyle 4 the girls) et de la Damage (Twin 100% Park)

Et bien sur la p’tite touche exotique from Japan

La Death Serie à un nouveau noyeau: le Super Light Core (qui comme son nom l’indique…) et d’un nouveau type de semelle (IS Nano Highspeed) Nouveautés dispo de par chez nous pr 2008 j’pense…

Les boards sont toutes typées freestyle-park,toutes twin avec un flex trèèès soft…

D’après une news d’Onboard Allian ne serait plus implanté en Europe(?) ,heuresement que la Suisse n’en fait pas parti… héhéhé…

Rien à dire, une superbe collection!
Les graphics sont magnifiques!

Dommage que le nain sur le mur soit toujours aussi laid… m’enfin!!!

Et voila la version traduite en anglais

mmmm ya bon, meme tres bon…

j’avais dja posé la question a I renarddudesert ! mais j’aimerais d’autre avis:

vous pourriez m’expliquez les programmes de la white out et de la knock out ?

et laquelle serait la mieux adaptée a mon ride ?

disons que je fais:

                      40% kick de park
                      25% rails/boxs et autres morceaux de metal
                      25% kicker BC
                      10% l'abrutit sur la piste et en dehors

et encore (oui je sais je suis pénible) la rome agent me tentait bien et vu que j’ai des pros du conseil sous la main, j’aurais bien aimé un ptit match allian white out v.s allian knock out v.s rome agent (ouaip je sais c’est pas catholique les trucs a trois)

merci

Au niveau du shape la White Out et la Knock Out c’est kif-kif,par contre au niveau du flex c’est clairement le jour et la nuit…

…La White Out a carrément plus de patate que la Knock,cette dernière a un setback de 1,5,tandis que la White Out est parfaitement twin,perso je penche pour la white Out qui à mes yeux est beaucoup plus polyvalente

…Ensuite Rome j’ai jamais eu l’occasion de tester (c’est pas des anciens de chez Burton d’ailleur ?) mais si je peux je fonce

La Agent il me semble que c’est un programme freestyle polyvalent,
donc comparable à une White Out dans l’esprit ensuite le flex doit être un différent,je pense…

Yes mec, Rome c’est des anciens de Burton. C’est d’ailleurs qui avaient développés le système 2x que tu trouves sur les Un…Inc. Il était sensé sortir sur les Rome, mais Burton a posé le brevet avant…

yep merci les gros

OOOpppsss merde…mauvaise manip’… :rasta:

Ouais les mêmes gonz’ qui ont shapé la Balance et mis au point les P1 (tu compares les Targa,les 390 et les P1,elles ont un sacré air de famille…

Bonne nouvelle pour les Français qui veulent s’essayer aux planchons Allian : il semblerait que la distribution continue quand meme en tout cas pour les alsaciens elles seronts dispo au jeune shop « All Riders » à Haguenau qui les a en boards test et qui fait 10% automatiquement sur toutes les boards…

Good news pour les parigauts aussi,Allian dispo au Vieux Campeur

J’sais pa c’qu’il on fumé chez Onboard,mais apparement c’était assez fort…La distribution reste assurée par Templar…donc no soucis.

jolies ces boards, mieux que les nouvelles burton

c’est quoi

C’est quoi ? quoi ?

c’est quoi

Tiens voilà pour toi 'milie


Ah ok le 2X ! Ben c’est un système de disque de fixation avec deux points comme tu peux le voir,cette année B l’a allégé…

Sinon quelqu’un sais si pour finir allian à toujours un distrib’ en france ?..C’que j’sais c’est ça seras dispo chez BTR pour la saison 2008,si tout va bien…