[INFO] Allez tous au vieux campeur

salut tous le monde,

OPERATION ENTRETIEN GRATUIT DE VOS SKIS ET SNOWBOARD AUX VIEUX CAMPEUR.

pour l’avant saison et jusqu’au 12 novembre 2005, entretien gratuit de vos skis et snowboards dans les ateliers aux vieux campeur.

Bien entendu ce service est sans obligation d’achat, ses seules limites sont les capacités de travail dans leurs ateliers et l’état du matériel qui devra être compatible avec « un entretien classique ».

De plus,

  • 15% de remise à la caisse du samedi 15 octobre 2005 jusqu’au jeudi 27 octobre 2005 inclus
  • 10% jusqu’au 05 novembre 2005 (inclus)
  • 5% jusqu’au 12 novembre 2005 (inclus)

sur le matériel et les vêtements de glisse sur neige présents en magasin, des familles de produits 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 32, 36, 37, 38

Edité par jpTitre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

EXELENT !!!
C’est tout les vieux campeurs de france ?? ou seulement certains ?!
merci
Tim

En tout cas je confirme pour Lyon, donc ça doit être partout pareil.

ah bon , il me l’ont meme pas proposé pour ma planche

sinon je confirme pour les reduc
pas mal de reduc aussi sur le matos 2005 pour ce qu’il leur reste

Pareil au vieux camp de Sallanches, ça fait déjà quelques semaines que mes boards ont fait peau neuve!

Et c’est fartage affutage et rebouchage ou seulement fartage?

Affutage fartage, mais c’est fini là.

Effectivement, fini, mais ils ont fait du beau travail sur ma ptite planche ! ( meme si ele était neuve… ^^)
Tim

ouf! j’ai reuusi a mettre mon piti planchon juste avant la fin!!ils me le rendent vendredi on verra le resultat…

RATER MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE …

SNOWKHAN QUAND EST CE QUE TU NOUS SORS UN MODULE Où L’ON PUISSE S’INSCRIRE POUR AVOIR DES NEWS IMPORTANTES, OU DE CE GENRE, EN FONCTION DE LA VILLE Où ON HABITE !
J’aurais reçu un mail je serais même pas allez le voir je consulte pas ma boite lol …
EH TU FERAS UN SERVICE SMS PLUS TARD OU QUOI ?

T’es pas obligé de GUEULER, Nice et encore moins d’être vulgaire
Et pour les sms si tu utilise ton tel comme ta Bal, tu n’iras pas lire le topic non plus.
D’autant plus que si t’es inscrit à tel ou tel section ton gsm va biper ou vibrer souvent pour rien.

Ouais bon dsl
mais je parlais pas de nouveau topic créer …

Mais de news façon big promo -50%, concours tirage au sort avec à la clé un gros cadeau, ou comme là des trucs offerts…

Mais spécifique à chaque ville par exemple il se passe quelque chose à Nancy quelqu’un le signale c une news classé importante tout les nancéens inscrit reçoivent un mail ou sms vooilà…
C ça le systéme …
Genre quelqu’un aurait classé ce genre de news je peux te dire que tout le monde sur le forum serait allé refaire sa planche si c’était pas déjà fait …

Quelqu’un à des nouvelles de cette opération? Est-ce qu’elle sera reconduite en 2006? Est-ce que les vieux campeurs de France vont le refaire ( ça avait plutot bien marché l’année derniere) …
Si quelqu’unà des infos, qu’il n’hesite pas

Tim

Pour l’instant : rien .

Et puis attends un peu, ça avait commencé 1 mois plus tard l’année dernière .

En tout cas leurs opérations sont à surveiller…
Les 3 semaines avant noel, il faisait 20% sur fix et board (ski aussi)

En réponse à mon mail adressé au vieux campeur :

Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre mail.

En réponse à celui-ci, nous vous proposons des animations fartage à Paris, Lyon et Sallanches.

Début des animations à Paris le 25/11, à Lyon le 25/11 et Sallanches le 02/12.

Espérant vous donner entière satisfaction.

Cordialement.

Alexandra

Tim

J’ai fait 2 fartage de planche au vieux campeur , je suis deçu la 2eme fois j’ai payer 20 € et le mec il la pas farter

Mais si t’avais bien lu avant, là on parle d’une opération de fartage gratuit! ( qui m’avait personellemant très satisfait l’année derniere)

Tim

Oo, si c’est pas fait tu le demandes, au pire il te le fait dans la minute. Après ça dépend où t’habites, à Lyon ils sont vraiment sympathiques et assurent un SAV béton.