[INFO] Addiction

Rico mode Daron « ON »
Certains posteurs prônent ou plutôt revendiquent l’usage du cannabis n’oublions pas que sa consommation n’est pas anodine! pas de morale de ma part!! juste un peu d’info " OFF " c’est tout!

clic :rasta:
inserm.fr
Jussieu.fr
sante.fr

amicalement papy Rico

Moi perso, j’ai arrété de fumer… la clope graçe à ma (Merci ma chérie ). Ca ne faisait que 3 ans que j’essayais d’arréter . Quand au reste chacun fait ce qu’il veut. Perso j’en connais le gout, l’odeur, les effets (sur moi ) et je m’en passe très bien (vault mieux, me dit-on ). Mais je rejoins (joins ou ça ou!! ) Papy Rico sur les conséquences . Il n’y a qu’a aller faire un tour dans n’importe quel Hopital section Psy. Vous serez surpris de voir le nombre de jeunes mec & nanas (moins de 25 ans) avec une parité implacable, qui font de cette feuille leur combat de tous les jours. Et je parle mm pas cas particuliers .

Cela dit je pense qu’avec modération c’est pas pire que le vin chaud par tonneau.
Mais on le sait tous :
Qui chérit à l’excès sait haïr à l’excès. Un pote Aristote.
L’excès de critique engendre l’inintelligence. Gustave Flaubert.
Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d’une telle haine de la vie qu’ils se donnent volontairement la mort dans l’excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même. Horace.
Il en est de la bohème comme il en est de l’alcool, comme il en est du tabac et des femmes ; il ne faut pas en pousser la pratique à l’excès. Georges Courteline Bon Ok il connaissait rien aux ou c’était un mais pour le reste ça semble être du vécu
En tout, l’excès est un vice. Sénèque.

Maintenant chacun brule ce qu’il veut. Il y a surement plus sage mais je sais qu’il y existe pire. Donc tant que ça ne pollue pas mon espace vital tu peux même te suicider devant moi

Si je fume pas, c’est par ce que

FUMER REND IMPUISSANT

le reste on s’en fou un peu
(non, je rigole… mais le point juste au dessus c’est une preoccupation principale )

C’ est sur que sa demande a reflechir!
Mais chacun fait ce qu’ il veut, il pourra pas dire quond ne la pas prevenue