[INFO] Achat Swallow

Salut à tous,

Je cherceh à acheter un swallow, est ce que quelqu'un en à un à proposer?

Plus particulièrement :
Taille 180 minimum
A-Snow Apo, Bohème, Phenix ou swell panik.
De préférence en bon état et pas trop cher

il n’y a pas longtemps seb de boheme/phenix vendais 2 swallow, ils se sont vendu assez vite mais faudrais essayer de rentrer en contact avec lui pour savoir si il n’en connais pas d’autres à vendre

Oui merci j’ai défà pris contatc avec lui ( en plus il habite à coté de chez moi) mais il n’a rien en 180…juste un petit 172 cm trop petit pour mon programme et mon gabarit. Je ne perd pas espoir!

Daniel

Tu peut toujours regarder sur le site du vieux campeur pour voir si ils en ont en stock, sinon tu peut appeler krakatoa
Ils sont fournisseurs de swell panik…

Vala vala… sinon dans tout les swallow qu’il y a chez moi y’en a aucun qui sont à vendre désolée…

Merci a vous…j’ai trouvé mon bonheur chez Seb.

Daniel

C’est quoi? ( par simple curiosité )

un swallow pas trop cher!!ça va etre difficile je te laisselescoordonnées du nouveau site de seb perret (celui qui fabriquait chez boheme et qui s’est mis en independant)je te donne son numero car je crois que lesite est encore en construction et vu la neige qui tombe ,c’est pas demain qu’ilseraterminé!!
phenix-snowboards.com
04 56 40 39 51 bon ride[quote=« Citation (shookychouck @ 7/12/2005 - 20:40) »]
Salut à tous,

Plus particulièrement :
Taille 180 minimum
[/quote]

(Messages combinés automatiquement)

desolée j’avaispas lu que t’avais trouvé!![quote=« Citation (shookychouck @ 7/12/2005 - 20:40) »]
Salut à tous,

Plus particulièrement :
Taille 180 minimum
[/quote]

Merci à tous pour vos messages et tuyaux…
J’ai trouvé un Bohème 172 Généric (modèle Girly!!! mais moi les filles qui rident je les aiment!!) qui devrait bien convenir à mon programme qui est swallow sur toutes neiges et pas seulement en grosse peuf… et surtout swallow passe partout (sapins serrés et clairsemés, couloirs, champs de peuf) et pas trop lourd à porter en rando…

Vendu par la copine de Seb Phenix car il n’était pas chez lui, pour 450 Roros, il a servi quelques fois, la semelle est nikel, la finition du dessus (ABS?!!! non je déconne!!) est moyenne (présence de petites traces de colle ayant visiblement bave lors de l’assemblage de deux morceaux de bois pour la couche du dessus de la board ), ca denait ètre une des dernières shapées, mais bon c’est la semelle qui glisse par le dessin.

La marqetterie de la semelle est parfaite, du beau travail…j’attend la peuf pour tester un peu ce flex!!!

Daniel

Je connais pas grand chose en matos de snow because je suis un bipede !! mais un snow de 172cm swallow tail ca suffit laaaargement pour la France et environs je pense pas que tu t’ennuie avec ton nouveau joujou !!
Apres je dis ca je dis rien ! si tu fais 1m90 et 100kg un 180 ca serait souhaitable mais quand je vois un pote assez costaud qui ride une Dynastar CHam je crois qui doit faire 10 cm de moins que la tienne il envoit plutot fat donc pour toi ca risque d’etre le bonheur !